Ptit ambilobe red bar
+10
agnes
kiffoadye
mayhem13
Max la Menace
abbygael
nico
Constrictors
pogo80
christophe.c
geckomaniax
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Re: Ptit ambilobe red bar
oui beau chaméléon
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Beau specimen
Constrictors- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
beau petit
nico- Fossile incrusté
-
moi aussi j'en veut un
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Dommage que j'ai un manque de place, j'aimerais trop en avoir un!
mayhem13- Espèce qui a les crocs
-
J'ai repris des photos il y a quelques jours, bon la je suis sûr que c'est un male, il commence a avoir ces belles couleurs^^
superbe couleur méme !!!
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
belle bete, c' est tu que se cameleon es soumis au certificat de capacité maintenant http://www.legifrance.gouv.fr dernier modification a la date du : 20 février 2010
nico- Fossile incrusté
-
Oui j'ai vu sur un forum dédié au caméléon que cette nouvelle lois fait polémique, bref je vais voir comment la situation évolue, mais pour ma part même avec cette lois je pense garder mon caméléon, je pense qu'avec autant de gens qui possède des pardalis la dsv sera indulgente, en tout cas j'ai dépensé du temps et de l'argent et de " l'amour" ^^, que je ne pense pas m'en séparer.
Merci en tout cas :)
Merci en tout cas :)
je comprend tres bien, pareil j' ai des animaux en annexe 2 le jour que sa passe en c.d.c sa me ferais ch*** , mais il faut pensé aussi que etre hors loi peut couté tres cher ( amende + confiscation de toutes les betes) donc a médité,
nico- Fossile incrusté
-
Oui je pense bien, mais il font vraiment ch*** , la question que je me pose c'est est ce que la lois a effet immédiatement ou ils laissent du temps pour ce régulariser?
Car passer un cdc sa prend déjà un certain temps...
Bientôt il vont mettre les geckos léopard en cdc lool, la par contre je serais obligé de tout revendre vu le nombre .
Car passer un cdc sa prend déjà un certain temps...
Bientôt il vont mettre les geckos léopard en cdc lool, la par contre je serais obligé de tout revendre vu le nombre .
Comment peuvent-il deviner que l'on a des animaux interdit chez nous ?
Et le certificat est dure a obtenir ?
Et le certificat est dure a obtenir ?
kiffoadye- Espèce mordeuse
-
un jour viendra qu' il faudra le c.d.c pour le plus simple reptile a cause de certain qui abuse ( importation en gros, abandon ect..)
pour kiffoadye : exemple des voisins bien renseigné et mal attentionné, la ddsv es partout meme sur les forums de reptiles
pour kiffoadye : exemple des voisins bien renseigné et mal attentionné, la ddsv es partout meme sur les forums de reptiles
nico- Fossile incrusté
-
il a bien poussé le petit, belle bêtes
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
ils devrait soumettre au cdc ceux qui achete apres la mise en application de la loi, c'est injuste sinon, super, c'est moi ou il a grandi entre les deux photos?
Max la Menace- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
trop beau!!!!!!c'est celui que je voulais mais à ce que je vois il faut avoir le cdc???pffff
agnes- Espèce mordeuse
-
Oui il a bien grandi entre les deux photos, c'est un goinfre niveaux grillons^^
Ba j'ai demandé si j'étais dans l'illégalité sur un fofo sur les caméléons et ils mon répondu non tant que ta un papier de cession.
Donc bon je c'est pas.
Ba j'ai demandé si j'étais dans l'illégalité sur un fofo sur les caméléons et ils mon répondu non tant que ta un papier de cession.
Donc bon je c'est pas.
le mieux c' est de telephoné a la ddsv de ta region
nico- Fossile incrusté
-
peut être qu'il font le tour des animaleries et vont voir tout les clients qui ont acheté
nan je dis de la m**** la je pense
nan je dis de la m**** la je pense
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
je pense pas, l'animalerie a pas de dossier sur le client , enfin je pense SI?
Max la Menace- Animateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2