Ptit ambilobe red bar
+10
agnes
kiffoadye
mayhem13
Max la Menace
abbygael
nico
Constrictors
pogo80
christophe.c
geckomaniax
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ptit ambilobe red bar
bah j'en sais rien mais je vois pas vraiment d'autres moyens, OU alors il y a un dossier sur le client si il achète une espèce soumise au cdc.
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Mais non je pense qu'ils savent rien et que c'est de la chance si ils trouvent queqlqun ( c'est pas la police)
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
ouai c'est vrai mais bon si quelqu'un le sait je voudrais bien qu'il nous le dise
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
il a vraiment bien grandit, superbe!
Max la Menace- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
jolie pepere , alors c'est un male ?
thibaud- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Bonjour,tous les pardalis,calyptratus ne sont soumis à une réglementation!Il y en a peut etre d'autres qui n'y sont pas soumis,nous n'avons pas besoin de certificats.
Vous m'étonnez tous.
Vous m'étonnez tous.
jessy- Espèce découverte
-
comme j' ai deja expliqué sur un autre post, quand tu regarde le tableau de la législation http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=C4957BD2FFF0B1DA9F09C433C0DC1499.tpdjo03v_1?cidTexte=LEGITEXT000005851004&dateTexte=20100211 il marque seulement la casqué du yemen , donc j' ai téléphoné a la DDSV d' arras pour plus de renseignement et donc savére bien que le cameleon fucifer, yemen, et jacksoni n'ont pas besoin de certificat et merci jessy de passé par la presentation des nouveaux membres
nico- Fossile incrusté
-
OUAIS C'EST BON,on ne s'énerve pas ça y est je me sui présenté
jessy- Espèce découverte
-
attention a tes majuscules, et je m' énerve pas déjà je ne fais que mon role sur le forum entant que co_administrateur
nico- Fossile incrusté
-
Page 2 sur 2 • 1, 2