mon nouveau terra en osb
+6
pogo80
thibaud
*Céline*
nico
Max la Menace
ilove-serpent
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon nouveau terra en osb
*Céline* a écrit:Merci pour l'info, j'aime bien ce système d'aération et avec les photos je vois beaucoup mieux comment procéder... Mais quel boulot !metalconstrictor a écrit:oui pour les aerations c est bien ça
oui ça fait du boulot surtout pour faire les trous dans le plexi.moi j aime bien faire compliqué quand on peux faire simple
metalconstrictor- Fossile incrusté
-
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
pour des gecko leopard tu te prend bien la tete
au fond tu met ton cable chauffant 100 w sur la moitier du terra , de la perlitte pour recouvrire ton cable et ton sable fin par dessus sur 3 a 4 cm avec le thermostat sur le dessus du sable et ces bon
chez moi il fait 21 degrés et dans le terra au point chaud j ai 32 avec thermostat et 25 point froid , et la nuit j ai entre 21 et 25 tout en off
la perlitte et fait pour garder l eau a la base mais elle garde aussi la chaleur et la rend la nuit ce qui te permet d avoir une descente de chaleur progressive
aprés il y a plein d astuce a toi de trouver la bonne
bonne chance pour la suite
au fond tu met ton cable chauffant 100 w sur la moitier du terra , de la perlitte pour recouvrire ton cable et ton sable fin par dessus sur 3 a 4 cm avec le thermostat sur le dessus du sable et ces bon
chez moi il fait 21 degrés et dans le terra au point chaud j ai 32 avec thermostat et 25 point froid , et la nuit j ai entre 21 et 25 tout en off
la perlitte et fait pour garder l eau a la base mais elle garde aussi la chaleur et la rend la nuit ce qui te permet d avoir une descente de chaleur progressive
aprés il y a plein d astuce a toi de trouver la bonne
bonne chance pour la suite
kevin- Espèce qui a les crocs
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : plus je connait les hommes et plus j aime mes bêtes
ouer je me prend la tete lol mais pour l'instant tout mes projet sont en suspant car probleme financier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3