Mon 1er petit bébé
+2
pogo80
Elise15
6 participants
Page 1 sur 1
Mon 1er petit bébé
Bonjour, je vous présente le 1er de mes 2 bébés.
Je ne sais pas le sexe du petit , ni sa phase , ni son age , donc si quelqu'un peut m'aidez se serais gentil.
Alors j'ai une question , je l'ai depuis 3 jours et depuis il a mange 2 grillons hier soir et aujourd'hui il ne veut rien savoir.
Est ce inquiétant car j'avoue que sa m'inquiète un peu,et je l'ai vu mange de la salade 1 fois depuis que je l'ai .
Donc voila , place au photos
Je ne sais pas le sexe du petit , ni sa phase , ni son age , donc si quelqu'un peut m'aidez se serais gentil.
Alors j'ai une question , je l'ai depuis 3 jours et depuis il a mange 2 grillons hier soir et aujourd'hui il ne veut rien savoir.
Est ce inquiétant car j'avoue que sa m'inquiète un peu,et je l'ai vu mange de la salade 1 fois depuis que je l'ai .
Donc voila , place au photos
Elise15- Espèce découverte
-
Re: Mon 1er petit bébé
Y a du orange il va etre beau ce petit.
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Nelson- Fossile incrusté
-
c'est normal qu'il ne mange pas ou kil mange très très peu?
-
quand tu as un lézard, une fois qu'il est installer il lui faut un peu de temps pour prendre ses marques, il va stresser un peu, il faut le laisser tranquille un semaine avant les manipulations, tu veras qu'aprés ça sera un gourmand, lol.
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
ok je vais essayez et on verra bien , merci :)
-
Bon ben voila il mange c'était juste parce qu'on le mettais dans un plus petit terra car le leur fais 100*50*50 on a mis dans le terra et ils s'en font un festin comme on dit :)
-
ben oui je sais mais l'autre terra est plus petit donc voila pourquoi ils sont dans le grand mais dans le petit terra il voulais pas manger et ici dans le grand il en mange encore alors que sa fais 30 minutes qu'il a commencer
-
Plus de peur que de mal, sa arrive qu'il mettent du temps à s'acclimater comme dit Pogo 80. Suivant le spécimen sa varie de un ou a plusieurs jours voir même pas du tout !
En tout cas ils sont très beaux tous les deux mais j'espère pour toi que ce ne sera pas 2 mâles car la cohabitation ne sera pas possible.
En tout cas ils sont très beaux tous les deux mais j'espère pour toi que ce ne sera pas 2 mâles car la cohabitation ne sera pas possible.
oui il a bien mangé maintenant!! on es rassuré
streetarts- Espèce mordeuse
-
Page 1 sur 1