L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Information batracien

3 participants

Aller en bas

Information batracien Empty Information batracien

Message par thibaud Sam 3 Juil - 16:09:31

je voudrais savoir vraiment tous sur les dendrobates , j'avais deja fais un post mais je le trouve plus donc je refais ; je voulais savoir aussi toutes les dendrobates s'elevent pareil parce que plusieur me plaisent donc si ça ne s'eleve pas pareil je vous mettrais les sp que me bottent le plus et si vous pouviez me dire les prix environs ( ceux qu'on rencontre en bourse )
Merci d'avance
thibaud
thibaud
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information batracien Empty Re: Information batracien

Message par Pecilat Dim 4 Juil - 22:05:56

Salut Thibaud !
Il y a un article sur l'aménagement des terra pour dendrobates, dans le dernier reptil mag !
Pecilat
Pecilat
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information batracien Empty Re: Information batracien

Message par thibaud Lun 5 Juil - 0:06:21

merci , et pour la maintenance ?
thibaud
thibaud
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information batracien Empty Re: Information batracien

Message par Max la Menace Mar 20 Juil - 11:57:59

c'est a dire ? il y a tellement de choix mais toutes les dentrobates sont à peu pret pareil sur la maintenance, j'ai bien dit a peu pres.
La taille du terra peut etre differente pour certaine, 40*40*40 suffit pour un couple alors que pour d'autre il faut prevoir plus grand.
Certaines sont aussi plus bruiyantes que d'autres, lors de la reproduction. Et la metamorphose est aussi plus ou moins rapide selon certaines especes.
Mais tu a sans doute des preferences non ?
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information batracien Empty Re: Information batracien

Message par Max la Menace Lun 2 Aoû - 8:08:33

sinon je te met en garde contre le chant un peu exessif qui est tres puissant surtout si le terra sera dans ta chambre et que tu posséde plusieurs males (qui cherche à faire mieux que les autres en chantant plus fort).
Tout depend de l'espece, auratus est plus timide alors que d'autre comme la leucomas on t un son super fort, regarde sur les vidéo dans le net y a des chants.
Beaucoup d'eleveurs se separent de leurs protégés a cause de leurs chant.
n'oublie pas de trouver une souche de drosophile à l'avance ou trouver un magasin dans lequel tu aura toujours des micro grilons, elles mangent enormement, il faut donc s'y pendre un bon 2 semaine a l'avance.
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information batracien Empty Re: Information batracien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum