rosé pour Caméléon et problèmes langues.
2 participants
Page 1 sur 1
rosé pour Caméléon et problèmes langues.
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous donnez souvent des rosés a vos Caméléon du Yemen, si oui combien de fois par mois ou par semaine ??? Je lui ai donné un rosé il y a quatre jours (ce qui n'as pas posé de problèmes) Pensez vous que ce type d'alimentation est déconseillé pour un Caméléon??
Autre choses ; mon Caméléon n'utilise presque jamais sa langue, c'est assez rare de le voir utiliser sa langue, es-ce normale??
Merci.
J'aimerais savoir si vous donnez souvent des rosés a vos Caméléon du Yemen, si oui combien de fois par mois ou par semaine ??? Je lui ai donné un rosé il y a quatre jours (ce qui n'as pas posé de problèmes) Pensez vous que ce type d'alimentation est déconseillé pour un Caméléon??
Autre choses ; mon Caméléon n'utilise presque jamais sa langue, c'est assez rare de le voir utiliser sa langue, es-ce normale??
Merci.
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
Re: rosé pour Caméléon et problèmes langues.
une fois par mois pour du rosé c' est suffissant
tu lui donne a mangé a la pince pour qu' il ne sert pas trop de sa langue
tu lui donne a mangé a la pince pour qu' il ne sert pas trop de sa langue
nico- Fossile incrusté
-
Non, mais etant plus jeunes comme beaucoup de débutants j'ai fait l'erreur de trop le dorloter les grillons lui etait donné dans des petites boites et je pense que c'est a cause de ça qu'il n'utilise plus sa langue....Merci pour ta réponses au sujets des rosés ;-)
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
ne met plus les grillons dans une boite si il n'arrive plus a les attraper la faim ravivera l'instinct et il se resservira de sa langue
Invité- Invité
merci de ta reponse nono
matt27- Espèce fanatique
-