L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rosé pour Caméléon et problèmes langues.

2 participants

rosé pour Caméléon et problèmes langues. Empty rosé pour Caméléon et problèmes langues.

Message par matt27 Jeu 15 Juil - 11:31:56

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous donnez souvent des rosés a vos Caméléon du Yemen, si oui combien de fois par mois ou par semaine ??? Je lui ai donné un rosé il y a quatre jours (ce qui n'as pas posé de problèmes) Pensez vous que ce type d'alimentation est déconseillé pour un Caméléon??

Autre choses ; mon Caméléon n'utilise presque jamais sa langue, c'est assez rare de le voir utiliser sa langue, es-ce normale??

Merci. http://www.smiley-lo
matt27
matt27
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...

Revenir en haut Aller en bas

rosé pour Caméléon et problèmes langues. Empty Re: rosé pour Caméléon et problèmes langues.

Message par nico Jeu 15 Juil - 22:28:25

une fois par mois pour du rosé c' est suffissant
tu lui donne a mangé a la pince pour qu' il ne sert pas trop de sa langue
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin

rosé pour Caméléon et problèmes langues. Empty Re: rosé pour Caméléon et problèmes langues.

Message par matt27 Ven 16 Juil - 11:38:16

Non, mais etant plus jeunes comme beaucoup de débutants j'ai fait l'erreur de trop le dorloter les grillons lui etait donné dans des petites boites et je pense que c'est a cause de ça qu'il n'utilise plus sa langue....Merci pour ta réponses au sujets des rosés ;-)
matt27
matt27
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...

Message par Invité Dim 22 Aoû - 1:03:33

ne met plus les grillons dans une boite si il n'arrive plus a les attraper la faim ravivera l'instinct et il se resservira de sa langue
Anonymous
Invité
Invité

Message par matt27 Lun 23 Aoû - 18:05:06

merci de ta reponse nono http://www.emoticonl
matt27
matt27
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé