quelques un de mes iguanes
+14
xx-tox-xx
gaelle68
epinea
christophe.c
Savannah
venom
serrom 43
iules
vipera 07
superskunck
cheynei
L'antre des reptiles
Admin
reptiguane
18 participants
Page 1 sur 1
Re: quelques un de mes iguanes
super et tu en as combien ??
superskunck- Ancienne espèce
-
j'en ai 12 !
beaucoup savent que je suis passionné d'iguane dans ma region!mais le probleme c'est que quand je leur dis que je ne peux plus en recuperer,les gens viennent me les deposer devant chez moi dans un carton!il y a un quotat sur le nombtre d'iguanes par foyer mais comment le respecter quand on a un iguane sur le bas de la porte???
j'en recupere beaucoup en mauvaise etat et apres une remise en forme j'essaie de les replacer convenablement!
je les revend car si je les donne beaucoup de personnes surtout des debutants sont interressé mais je ne les replacerai jamais chez une personne qui me semble imcompetente!
ps:petit message (je sais que ça servira a rien ,mais bon)reflechissez tous avant de vouloir du gros specimen chez vous! ;)
beaucoup savent que je suis passionné d'iguane dans ma region!mais le probleme c'est que quand je leur dis que je ne peux plus en recuperer,les gens viennent me les deposer devant chez moi dans un carton!il y a un quotat sur le nombtre d'iguanes par foyer mais comment le respecter quand on a un iguane sur le bas de la porte???
j'en recupere beaucoup en mauvaise etat et apres une remise en forme j'essaie de les replacer convenablement!
je les revend car si je les donne beaucoup de personnes surtout des debutants sont interressé mais je ne les replacerai jamais chez une personne qui me semble imcompetente!
ps:petit message (je sais que ça servira a rien ,mais bon)reflechissez tous avant de vouloir du gros specimen chez vous! ;)
Super belle petite troupe ke tu as la! Par contre les gens qui les" abandonnent"ç'est sur il faut réfléchir et se renseigner avant d'acheter une bete.
vipera 07- Ancienne espèce
-
azerty magnifique iguanne
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
iules- Ancienne espèce
-
je me suis prix un de ces petits monstre il y a peu et la reflection a été prise au bout d'un certain temps !!! mais les tiens sont vraiment superbe !!!!
serrom 43- Ancienne espèce
-
magnifique tes iguanes :ouah:
venom- Espèce qui a les crocs
-
tu pourrais faire une video?? :vfhy:
superskunck- Ancienne espèce
-
très jolie tout ce beau monde ;)
Savannah- Espèce curieuse
-
magnifique
des nouvelles?
des nouvelles?
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
je te comprend, je me suis dejà renseigne, a savoir s'il existait une sorte de SPA pour reptiles car je souhaitais "obtenir" des betes par ce biais afin de laisser une solution pour ces animaux trop souvent abandonné ou cedé par des personnes ayant ete mal renseignée ou trop impulsives sur leur acquisition et je n'ai pas trouve.
Je trouve ta devotion admirable
Je trouve ta devotion admirable
epinea- Fossile incrusté
-
oh oui magnifique!!!! des nouvelles :vfhy: :vfhy:
gaelle68- Fossile incrusté
-
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-
et merci de partager tes photos. de tres beaux iguanes et je suis tout a fait d accord. bien se renseigner et etre sur de ce qu'on veut avant toute acquisition pour le bien de l'animal. c'est primordial
jay- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
Page 1 sur 1