Mes petits Iguanes
4 participants
Page 1 sur 1
Mes petits Iguanes
Maintenant que j'ai trouvée comment poster une photos sur le forum, je vous présente mes deux Iguanes ! :) Ma petite iguane rouge, qui est arrivée a la maison fin décembre
Sinon, voici mon mâle blue diamond, que j'ai récupérer chez un particulier qui n'en prenais vraiment pas soin... il était très agressif et avait beaucoup de carence.. Son ancien propriétaire ne lui offrant que des "pissenlit", il ne pouvait pas être bien... il a plus de 2 ans, et il mesure que 56 centimètres :cry:
Maintenant, il vas beaucoup mieux , pour preuve : :D
Sinon, voici mon mâle blue diamond, que j'ai récupérer chez un particulier qui n'en prenais vraiment pas soin... il était très agressif et avait beaucoup de carence.. Son ancien propriétaire ne lui offrant que des "pissenlit", il ne pouvait pas être bien... il a plus de 2 ans, et il mesure que 56 centimètres :cry:
Maintenant, il vas beaucoup mieux , pour preuve : :D
mbrobst- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet
Re: Mes petits Iguanes
Ils sont magnifique!
juju16- Espèce mordeuse
-
Merci pour eux !
Il faut dire que ce n'étais pas le cas de mon mâle quand je l'ai récupérée... Sa fais vraiment mal au coeur de voir que parfois, les gens ne se rende même pas compte que leur état est catastrophique....
Il faut dire que ce n'étais pas le cas de mon mâle quand je l'ai récupérée... Sa fais vraiment mal au coeur de voir que parfois, les gens ne se rende même pas compte que leur état est catastrophique....
mbrobst- Espèce découverte
-
ils sont vraiment tres beaux
thibaud- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
de très beaux iguanes!
deud- Ancienne espèce