L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

3 participants

Aller en bas

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50? Empty quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

Message par eriik54 Lun 4 Oct - 9:55:42

Bonjour,je suis debutant et je vais accueillir 1 couple de Rhacodactylus Ciliatus.Voici mes questions;quelles thermostat prendre? Le chauffage (plaque ou cordon) ou par spot (ceramique,infra rouge ou autre solution ).L eclairage uvb,uva,lumiere du jour,claire de lune ou autre solution.Et pouvez-vous me donner la puissance pour du chauffage et de l eclairage (pour le budget je metterais le pris qu il faudra ) merci par avance pour vos reponses
eriik54
eriik54
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50? Empty Re: quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

Message par thibaud Lun 4 Oct - 18:52:45

50*50*50 c'est bien pour un couple mais un 60*50*50 aurait ete mieux , je te conseille un tapis chauffant assez grand sur une des parois du terra , avec un thermostat basique ( meme ceux utiliser en aquariophilie ) je te conseille un tube neon uvb de 5.0 .
thibaud
thibaud
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50? Empty Re: quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

Message par eriik54 Lun 4 Oct - 19:06:27

merci pour les reponses mais pour le tapis chauffant quel dimention et combien pour les watt ?
eriik54
eriik54
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50? Empty Re: quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

Message par thibaud Lun 4 Oct - 19:09:45

au dimension du terra et plus tu prendras de watt moins tu depenseras d'energie car ça chaufferas plus rapidement mais les plus puissants compte plus cher
thibaud
thibaud
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50? Empty Re: quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

Message par eriik54 Lun 4 Oct - 19:12:00

oki re merci pour ses indication
http://www.cool-smil
eriik54
eriik54
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50? Empty Re: quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

Message par jojo et lulu Lun 4 Oct - 20:31:22

Fait attention à la taille du bac, un 50/50/50 pour un couple est insuffisant! Le mâle harcèlera sans cesse la femelle si ils sont adultes!
Ces geckos font tout de même une bonne vingtaine de centimètres, essaie si possible de leur ajouter un peu d'hauteur http://www.cool-smil Thibaud t'as donné de bons conseils.
jojo et lulu
jojo et lulu
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50? Empty Re: quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

Message par eriik54 Lun 4 Oct - 20:51:43

- Ballast programable "Light cycle Unit" 2 x 30 w Exo terra
Ballast programable
Le régulateur électronique Exo Terra de lumière pour terrarium est composé d'un ballast électronique, d'une minuterie et d'un simulateur de crépuscule et d'aube en un.

S QUE C BON POUR LA LUMIERE ? et pour le couple de geckp a crete que je voulais prendre bin tanpis j en prendrais un seul
eriik54
eriik54
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50? Empty Re: quel marteriel pour terra en verre de 50*50*50?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum