les phases ???
4 participants
Page 1 sur 1
les phases ???
j'en entend beaucoup parler sur le forum mais je ne comprend pas : qu'est ce que les phases d'un geckos léopard?
cronos- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : le silence , c'est le bruit qui se tait
Re: les phases ???
ça couleur , ces motifs ...
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
c'est l'apparence qu'a ton gecko, sa couleur, ses dessins, les formes de ses dessins, la couleur de ses yeux pour certaines phase, la présence de pigment orange dans la tête ou la queue
voila j’espère avoir répondu a ta question
voila j’espère avoir répondu a ta question
geckoleo52- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : à coeur vaillant rien d'impossible
par exemple un gecko léopard dont le corps sera jaune et la tête et la queue serons blanche, on dira que ce gecko la est un banana blizzard et on dit qu'il est phasé car il n'a pas la même couleur que dans sa forme sauvage mais sa reste un gecko léopard et si croise un banana blizzard avec un carrot tail ( carrot tail c'est ceux qui on au moins 40% de la queue orange ) on obtient une nouvelle phase mais sa ne sera pas un hybride quel que soit la phase du gecko, c'est toujours la même espèce après il y a pas que sur la couleur de la peau du gecko y'a aussi les yeux, un gecko ruby eyes aura les yeux de couleur rouge foncé sans être un albinos et la taille du gecko aussi, a la base il font tous dans les 18/20cm mais y'en a qui font 25cm, sa sera des giant et des plus grand encore ( maxi 29cm a ce que j'ai pu lire ) des super giant et on peu combiner tout sa pour obtenir par exemple un gecko léopard banana blizzard ruby eyes super giant et sa se décline en tellement de phase que sa devient dure de toutes les reconnaitres
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
ok merci c'est quoi comme phases les bébé jaune avec des trait horizontal noir ?
cronos- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : le silence , c'est le bruit qui se tait
sa c'est du high yellow, si il a cette couleur c'est parce qu'ils n'ont pas les mêmes motifs juvéniles que adultes, leur couleur change peu a peu au fil de leur mues pour finir avec les traits horizontaux noir qui virent au violet et des point noirs vont apparaître et parcourire le corps de ton gecko
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Page 1 sur 1