les phases
4 participants
Page 1 sur 1
les phases
Bonsoir,
existe t-il un tableau que je puisse consulter pour m' indiquer quelle phase vont avoir les bébés geckos suivant la phase des parents. Car je m'y perd.
existe t-il un tableau que je puisse consulter pour m' indiquer quelle phase vont avoir les bébés geckos suivant la phase des parents. Car je m'y perd.
Re: les phases
la genetique est assé complexe sur les geckos car il y a tellement de phase je n'est encore jamais vu de tableau complet si tu a des question presice sur la genetique on essayra de te repondre au mieux
le mieux c' est de nous posé la question de se que tu veut accouplé on te répondra dans la theorie de se que sa peut sortir en bébé car des fois il y a des gènes des grand parents qui réapparaisse comme j' ai les humains
nico- Fossile incrusté
-
50% de hight yellow et 50% de classique het high yellow ( voir aussi 25% de classique et 25% de hypo tangerine)
nico- Fossile incrusté
-
Pourquoi c'est pas 50% high yellow et 50% hypo tangerine, ce qui me parait logique.
Que se soit 50% high yellow d'accord mais 50% classique het yellow alors la je suis plus du tout.
Que veut dire classique HET?
Que se soit 50% high yellow d'accord mais 50% classique het yellow alors la je suis plus du tout.
Que veut dire classique HET?
het veut dire heterosigote en gros il a le gene en lui ex mack snow het blizzard
c'est un mack snow qui a le gene blizzard en lui mais ne la pas devellopé
c'est un mack snow qui a le gene blizzard en lui mais ne la pas devellopé
( Dans le 50% classique het yellow ) j'ai compri avec les explications la signification du het yellow, mais pourquoi classique puisque aucun des parents n'est classique.
comme tu as pas le meme géne tu aura du classique
l' hypo tangerine et un génes selective
hight yellow es le plus pres du sauvage donc on le considére comme un géne dominant
genes dominant:géne qui apparaît par dessus les autres et domine.
genes selectives:sélections des individus pour faire ressortir un trait particulieret doivent être accoupler avec un individu semblable pour avoir des petits avec les traits choisi.
l' hypo tangerine et un génes selective
hight yellow es le plus pres du sauvage donc on le considére comme un géne dominant
genes dominant:géne qui apparaît par dessus les autres et domine.
genes selectives:sélections des individus pour faire ressortir un trait particulieret doivent être accoupler avec un individu semblable pour avoir des petits avec les traits choisi.
nico- Fossile incrusté
-
et si par exemple un gecko est classique Het high yellow, c'est possible que sa descendance aie une partie high yellow ?
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
il faudrait que 2 het hight yellow et ce qui donnerai 25% lors de l' eclosion
nico- Fossile incrusté
-
Page 1 sur 1