animalerie pour reptile
5 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
animalerie pour reptile
Bonjour,
j'habite près du mans mans.
Je voudrai avoir quelque adresses d'animalerie pour les reptiles plus précisément pour les lézards.
Merci d'avance.
j'habite près du mans mans.
Je voudrai avoir quelque adresses d'animalerie pour les reptiles plus précisément pour les lézards.
Merci d'avance.
gecko- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Re: animalerie pour reptile
est ce qu'il y aurai un point vert ? je ne suis pas de mans mais point vert a son diplome pour vendre des lezard et en plus il sont avec exo terra
cronos- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : le silence , c'est le bruit qui se tait
tu as peut-être un jardiland ou un philanima ...
damien56- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : l'homme est un loup pour l'homme
oui un jardiland apres point vers je regarderai
merci beaucoup
merci beaucoup
gecko- Espèce curieuse
-
puis je prefere ne pas me faire livrer car il peut etre en mauvaise
gecko- Espèce curieuse
-
je ne conseille pas du tout point vert, c'est cher pour le matos et les animaux sont maintenues dans des conditions déplorables... 3 caméléons casqués d'environ 7 mois chacun (une bonne longueur) dans UN terrarium exo terra 30*30*45 ! Faut arrêter les conneries et ils y sont toujours d'ailleurs ! comprend pas comment ils font pour les garder comme ça ! Apres les autres animaleries je sais pas...
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
ba moi j’achète mes accessoire chez point vert après je sais pas mais c'est vrai que question place :(
après mon geckos je ne l'est pas acheté la bas
après mon geckos je ne l'est pas acheté la bas
cronos- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : le silence , c'est le bruit qui se tait
Ouais bien que ce soit cher, j'achete aussi la bas (c'est le plus pres). saf les animaux que j'achete a la ferme tro ou en bourse ;)
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
si tu as un zooland pres de chez toi tu pourrai y faire un tour!il vende des serpent,des caméléon et beau de lézard!ex:gecko,phisignatus cocincinus,anolise...
et tout ces reptiles sont pour la plupart juvénil,bien nourri et dans un terra adapté!
et tout ces reptiles sont pour la plupart juvénil,bien nourri et dans un terra adapté!
juju16- Espèce mordeuse
-