lampe UV
4 participants
Page 1 sur 1
lampe UV
bonjour,
Je voudrais savoir quelle lampe UV dois je mettre pour les petits lezards comme les gecko ou les autres espece?
Je voudrais savoir quelle lampe UV dois je mettre pour les petits lezards comme les gecko ou les autres espece?
gecko- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Re: lampe UV
Si c'est pour des geckos nocturnes tu as pas besoin de lampe UV( mais moi j'en met et je pense que c'est benefique), mais tu verra peu etre que certains ne sont pas daccord avec moi, c'est un sujet qui fait debat
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
[quote="gecko"]bonjour,
Je voudrais savoir quelle lampe UV dois je mettre pour les petits lezards comme les gecko?
moi personnellement je ne possede pas de gecko malgré que j'aimerai bien mai plus de place mai je rejoind max la menace pour les UV c'est preférable il et vrai qu'ils ne si expose pas beaucoup mai un peut tout de même, en UV du 5.0 je pense ou du 2.0 a voir avec ceux qui utilise des UV pour leur gecko.
ou les autres espece?
pour les autre espéce sa dépend du biotope du reptile que tu ve maintenir.
Je voudrais savoir quelle lampe UV dois je mettre pour les petits lezards comme les gecko?
moi personnellement je ne possede pas de gecko malgré que j'aimerai bien mai plus de place mai je rejoind max la menace pour les UV c'est preférable il et vrai qu'ils ne si expose pas beaucoup mai un peut tout de même, en UV du 5.0 je pense ou du 2.0 a voir avec ceux qui utilise des UV pour leur gecko.
ou les autres espece?
pour les autre espéce sa dépend du biotope du reptile que tu ve maintenir.
eyessnake- Modérateur
-
ok merci beaucoup
gecko- Espèce curieuse
-