Ma petite installation
+5
loulou
thibaud
cronos
damien56
aruno
9 participants
Page 1 sur 1
Ma petite installation
Salut a tous, ayant déménager il y a 2 mois me voila obliger de bouger mes terras. la super galère. démontage de batterie, découpe du gros terra pour le pog ( je l'avais construit de 80 cm de largeur il ne passait plus les portes :( ) Mais voila aprés moult ennuie les voila tous reinstaller comme il faut. merci a mon pote qui ma garder mon pog durant les travaux.
Je vous met les photos en vous disant ce qu'ils contiennent.
L'ensemble
La batterie avec de haut en bas, mon male lampropeltis californae annelé, ma femelle lampropeltis annulata et en bas mon mâle lampropeltis annulata.
le Terra de Léon le pogona qui va d'ici peu être retoucher au niveau du décor celui ci ayant un peu souffert de la découpe.
Et enfin le terra avec les 2 fauna box de mon lampropeltis hondurensis anery et ma femelle lampropeltis californae lignée
Voila pour le moment quand les 2 petits auront grandis ils iront dans 2 terra separer alors soit je reconstruirais une 2eme batterie ou je les mettrais sur un autre mur du salon , c'est madame qui va être contente.
Je vous met les photos en vous disant ce qu'ils contiennent.
L'ensemble
La batterie avec de haut en bas, mon male lampropeltis californae annelé, ma femelle lampropeltis annulata et en bas mon mâle lampropeltis annulata.
le Terra de Léon le pogona qui va d'ici peu être retoucher au niveau du décor celui ci ayant un peu souffert de la découpe.
Et enfin le terra avec les 2 fauna box de mon lampropeltis hondurensis anery et ma femelle lampropeltis californae lignée
Voila pour le moment quand les 2 petits auront grandis ils iront dans 2 terra separer alors soit je reconstruirais une 2eme batterie ou je les mettrais sur un autre mur du salon , c'est madame qui va être contente.
aruno- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Re: Ma petite installation
belle installation
damien56- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : l'homme est un loup pour l'homme
joliiii
cronos- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : le silence , c'est le bruit qui se tait
jolie install bien propre
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Pas mal tout ca =) en plus bien rangé et propre, j'aimerai bien la même chose x)
loulou
loulou
loulou- Espèce qui a les crocs
-
Je dit respect pour le Terra de Léon, je suis en train d'en faire 2 "basic" et je galère avec les découpes !! Pour les arrondies tu te sert de quel(s) outil(s) ?
superbe, du beau boulot!!
deud- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : le savoir est une arme
Pour les arrondis j'utilise une scie sauteuse classique et ensuite j'arrondis les bords a la defonceuse avec ce genre de fraise
Comme je l'ai retailler il faut que je refasse le haut du terra et que je refasse aussi une partis du décor :(
Comme je l'ai retailler il faut que je refasse le haut du terra et que je refasse aussi une partis du décor :(
aruno- Espèce acclimatée
-
belle installation!!
juju16- Espèce mordeuse
-