Ma petite famille et leur installation terminée
+4
louis
Sebdragon
thibaud
Rom14my
8 participants
Page 1 sur 1
Ma petite famille et leur installation terminée
Je tenais tout d'abord à m'excuser auprès des membres du forum pour mes erreurs de débutant mais aussi vous remercier pour l'aide apportée.
Le premier terrarium est maintenant correctement aménagé! Mes deux premiers Geckos Mack Snow, Blunt et Lou ont l'air de tout particulièrement apprécié car j'ai d'ailleurs pu enfin les voir chasser et se balader dans le terrarium alors qu'ils restaient toute la journée dans leurs cachettes.
Voici l'installation terminée:
J'y rajouterai d'ici peu un Néon UVB 2.0 qui sera là surtout pour l'esthétique.
Ils sont pour le moment deux, un mâle et une femelle du même âge. S'y ajoutera cette après-midi une dernière femelle (normalement une blizzard). Par la suite, les deux femelles resteront dans ce terra mais le mâle sera transféré dans un nouveau terrarium que nous prendrons d'ici un mois et demi.
J'enverrai quelques photos des Geckos ce soir.
N'hésitez pas si vous avez encore quelques conseils (j'espère ne rien avoir oublié)
Le premier terrarium est maintenant correctement aménagé! Mes deux premiers Geckos Mack Snow, Blunt et Lou ont l'air de tout particulièrement apprécié car j'ai d'ailleurs pu enfin les voir chasser et se balader dans le terrarium alors qu'ils restaient toute la journée dans leurs cachettes.
Voici l'installation terminée:
J'y rajouterai d'ici peu un Néon UVB 2.0 qui sera là surtout pour l'esthétique.
Ils sont pour le moment deux, un mâle et une femelle du même âge. S'y ajoutera cette après-midi une dernière femelle (normalement une blizzard). Par la suite, les deux femelles resteront dans ce terra mais le mâle sera transféré dans un nouveau terrarium que nous prendrons d'ici un mois et demi.
J'enverrai quelques photos des Geckos ce soir.
N'hésitez pas si vous avez encore quelques conseils (j'espère ne rien avoir oublié)
Rom14my- Espèce découverte
-
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
Re: Ma petite famille et leur installation terminée
tres beau terra
Sebdragon- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
- En projet
super joli ils vont etre heureux
louis- Espèce acclimatée
-
sujet déplacé dans la bonne section
nico- Fossile incrusté
-
Max la Menace- Animateur
-
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
superbe terra ils vont etre bien installer .
masai- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : la planete n'est pas la proprieter de l'homme mais de tous les etres vivants aussi bien vegetals qu'animals