question repro
2 participants
Page 1 sur 1
question repro
Bonjour a tous, je voudrais acquérir un petit mâle pour ma femelle BCC du Surinam, pour éventuellement faire de la repro. Je pense que le mieux serait de prendre un mâle de même espèce (mais mon budget est assez restreint pour l'instant).
Donc je voulais savoir si il aurait une belle repro à faire (si c'est possible) avec ma femelle et un autre type de boa?
Merci d'avance
Donc je voulais savoir si il aurait une belle repro à faire (si c'est possible) avec ma femelle et un autre type de boa?
Merci d'avance
deud- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : le savoir est une arme
Re: question repro
Quel age à ta femelle?
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Salut, pour l'instant elle a que 6 mois
deud- Ancienne espèce
-
deud a écrit:Bonjour a tous, je voudrais acquérir un petit mâle pour ma femelle BCC du Surinam, pour éventuellement faire de la repro. Je pense que le mieux serait de prendre un mâle de même espèce (mais mon budget est assez restreint pour l'instant).
Merci d'avance
bonjour,
si tu veux faire de la repro attends de pouvoir acheter un mâle bcc surinam, pourquoi vouloir sortir des hybrides ? les souches ont assez pourries comme çà
tu as aussi la solution de faire reproduire ta femelle avec le mâle d'un autre terrario
Invité- Invité
c'est aussi ce que je pensé j'avais pas trop envie de le croiser mais j'aime bien avoir d'autre avis que le mien.
Et pour la reproduire avec le mâle d'un autre terrario le problème c'est que vers chez moi je connais pas trop de gens qui ont des reptiles et encore moins des BCC surinam
Et pour la reproduire avec le mâle d'un autre terrario le problème c'est que vers chez moi je connais pas trop de gens qui ont des reptiles et encore moins des BCC surinam
deud- Ancienne espèce
-
deud a écrit:c'est aussi ce que je pensé j'avais pas trop envie de le croiser mais j'aime bien avoir d'autre avis que le mien.
je viens de voir qu'elle avait 6 mois, tu as du temps devant toi
Invité- Invité
Oui justement c'est pour ça qu'il faudrait que je lui trouve une petit mâle assez tôt...
deud- Ancienne espèce
-
Agée de 6 mois...tu as quelques années devant toi pour économiser.
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
oui c'est ce que je vais faire mais c'était aussi pour savoir.
Merci a tous
Merci a tous
deud- Ancienne espèce
-
Page 1 sur 1