CONSEIL pour mon phelsuma
Page 1 sur 1
CONSEIL pour mon phelsuma
j ai lu dans des livres qu il faut procurer au phelsuma du nectar et des fruits murs quoi comme genre de fruits ?
MERCI de me repondre rapidement
MERCI de me repondre rapidement
gecko59- Espèce curieuse
-
1 avertissement reçu.
Re: CONSEIL pour mon phelsuma
concernant ton phelsuma dubia, je n'ai pas trouvé de fiche intéressante mais je pense que l'on peut utiliser celle du laticauda à savoir concernant les fruits
-des morceaux de fruits frais :banane ,papaye ,mangue ,poire,pêche ,abricot ,cerises .
-de la compote pomme/banane ou banane seule sans colorants ni conservateurs .
-du miel liquide .
par contre, malgré que du haut de tes 12 ans, tu ais des circonstances atténuantes, je pense que ces questions sont à poser avant d'acheter l'animal, tu n'as pas choisi la facilité pour débuter, en effet il te faut un terra tropical avec substrat adapté pour une hygrométrie de 70%, un cordon chauffant positionné sur la face arrière du terra vu que ton phelsu est arboricole et un néon uv 2 ou 5%, as tu déjà cela ?
-des morceaux de fruits frais :banane ,papaye ,mangue ,poire,pêche ,abricot ,cerises .
-de la compote pomme/banane ou banane seule sans colorants ni conservateurs .
-du miel liquide .
par contre, malgré que du haut de tes 12 ans, tu ais des circonstances atténuantes, je pense que ces questions sont à poser avant d'acheter l'animal, tu n'as pas choisi la facilité pour débuter, en effet il te faut un terra tropical avec substrat adapté pour une hygrométrie de 70%, un cordon chauffant positionné sur la face arrière du terra vu que ton phelsu est arboricole et un néon uv 2 ou 5%, as tu déjà cela ?
Invité- Invité