URGENT : perte de queue de mon gecko
+2
seskapile
kaporal-gecko76
6 participants
Page 1 sur 1
URGENT : perte de queue de mon gecko
Bonjour, je me suis levé ce matin et a ma grande surprise, j'ai vu ma femelle gecko sans queue, elle est accompagnée de 2 femelles et elles se sont toujours tres bien entendues...
J'ai donc fouillé dans toutes leurs cachettes et j'ai retrouvé la queue entiere de ma femelle (froide et pas trop dur);
Je suis en stress totale là !!!
comment cela se fait?
Qu'est ceque je dois faire?
MERCI BCP
Voici 2photos:
J'ai donc fouillé dans toutes leurs cachettes et j'ai retrouvé la queue entiere de ma femelle (froide et pas trop dur);
Je suis en stress totale là !!!
comment cela se fait?
Qu'est ceque je dois faire?
MERCI BCP
Voici 2photos:
kaporal-gecko76- Espèce curieuse
-
Re: URGENT : perte de queue de mon gecko
bin met de la colle ! lol
non sans rire il n'y a rien a faire, ça va repousser tout seul.
Après soit ta femelle s'est coincée avec le décor, soit il y a eu agression de la part d'un autre gecko.
non sans rire il n'y a rien a faire, ça va repousser tout seul.
Après soit ta femelle s'est coincée avec le décor, soit il y a eu agression de la part d'un autre gecko.
seskapile- Espèce curieuse
-
Seskapile a raison malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, la queue repoussera toute seule, a la limite tu pourrais lui mettre un peu de bétadine pour évité qu'elle s'infecte mai c'est tout, si tu en met un peut tout les jours ça devrais aller.
Et ne te fais pas de soucis ça arrive souvent chez les geckos moi j'en ai deux avec des queue de repousse c'est moin joli mais pour l'animal c'est pas bien grave.
Par-contre vu qu'elle ne peut plus faire de réserve de graisse veille à ce qu'elle mange bien.
Et ne te fais pas de soucis ça arrive souvent chez les geckos moi j'en ai deux avec des queue de repousse c'est moin joli mais pour l'animal c'est pas bien grave.
Par-contre vu qu'elle ne peut plus faire de réserve de graisse veille à ce qu'elle mange bien.
Gauri tribe a écrit:Seskapile a raison malheureusement il n'y a pas grand chose a faire, la queue repoussera toute seule, a la limite tu pourrais lui mettre un peu de bétadine pour évité qu'elle s'infecte mai c'est tout, si tu en met un peut tout les jours ça devrais aller.
peut être la mettre seule dans un petit terra sans substrat pour éviterl'infection avec le sable collé, non ???
Invité- Invité
il faut désinfecté avec de la betanine dilué avec un peu d' eau et bien sur l' isolé dans un autre terra substrat essuie tout
nico- Fossile incrusté
-
+1 avec Nico
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
merci pour vos conseil,je surveille si elle mange bien change jour.
kaporal-gecko76- Espèce curieuse
-
La pauvre.. sa fait bizarre de voir ca...
En tout cas j'espère qu'elle vas bien se rétablir :)
loulou
En tout cas j'espère qu'elle vas bien se rétablir :)
loulou
loulou- Espèce qui a les crocs
-
Capacitaire ? :- Non