Terrarium en construction !
4 participants
Page 1 sur 1
Terrarium en construction !
Celui-ci se verra accueuillir un jolie couple de Pogona Vitticeps !
benzouz- Espèce découverte
-
Re: Terrarium en construction !
C'est du panneau tout simplement, mais la sorte de bois éxactement je ne sais pas du tout
-
Je dirais du contre plaquer. c'est quoi les dimension?
Tu devrais construire un fond en relief avec des étage pour que tes pog utilise tout l'espace sinon c'est dommage , mais c'est peux être en prévision?
Tu devrais construire un fond en relief avec des étage pour que tes pog utilise tout l'espace sinon c'est dommage , mais c'est peux être en prévision?
aruno- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
120x55x80, Oui je compte faire un décors mais le soucis c'est que je ne trouve pas d'argile ou quelque chose dans ce genre ! :s
-
c'est pas un peu juste pour un couple, j'ai un mâle dans un 120x60x70 et c bien mais pas énorme.
Pour le fond regarde si tu veux j'ai mis quelques photos de comment j'ai fais le mien a base de polystyrène de mousse expansive et de plâtre pigmenter.
www.wix.com/aruno2/reptileparadise
Si tu as des questions n'hésite pas.
Pour le fond regarde si tu veux j'ai mis quelques photos de comment j'ai fais le mien a base de polystyrène de mousse expansive et de plâtre pigmenter.
www.wix.com/aruno2/reptileparadise
Si tu as des questions n'hésite pas.
aruno- Espèce acclimatée
-
oui possible que ce soit un peu juste pour un couple, mais quand j'ai vu un couple de pogona dans un 80x60x60 a peu pres tu te dit que dans le tiens il y serai quand meme mieux ..
-
j'espére que tu va nous faire plein d'étage car sinon la hauteur est inutile... surtout qu'un pogona c'est pas se qu'il y a de plus mobil il me semble.
en tout cas tu a de quoi te lacher sur le décor avec cette espace et je te déconseille l'argile au mis pour tes cachette, gamelle et boite a mue au sol car s'est assé lourd pour le décore le polystyrène et la mousse expenssive sont les meilleurs option (tu peut même les associer car la mousse sa coute chère XD)
je suis pas expére en pogo sa mange des grillon il me semble, si s'est le cas pense a bien vernire, ou mettre de la résine car les grillon mange le polystyrène et la mousse...
en tout cas tu a de quoi te lacher sur le décor avec cette espace et je te déconseille l'argile au mis pour tes cachette, gamelle et boite a mue au sol car s'est assé lourd pour le décore le polystyrène et la mousse expenssive sont les meilleurs option (tu peut même les associer car la mousse sa coute chère XD)
je suis pas expére en pogo sa mange des grillon il me semble, si s'est le cas pense a bien vernire, ou mettre de la résine car les grillon mange le polystyrène et la mousse...
MaT.HetFielD- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : la violence ne méne a rien, l'esprit est telement plus simple a atteindre