femelle qui n'arrete pas de pondre sans mâle !!!
2 participants
Page 1 sur 1
femelle qui n'arrete pas de pondre sans mâle !!!
bonjour,
j'ai perdu le mâle au début de la saison de la repro (il c'est fait attraper par le chat !), mais il a fécondé la femelle et elle a eu une 1ere ponte avec le lui toujours en vie. depuis elle continue de pondre, je sais qu'elle peut garder la semense et continuer a avoir des oeufs féconder.
Ma question est : combien de ponte peut elle avoir encore car là, elle est a 5 pontes (total d'oeuf 10), sachant que l'année dernière elle a eu 12 petits.
merci par avance de vos réponses.
Nathy
j'ai perdu le mâle au début de la saison de la repro (il c'est fait attraper par le chat !), mais il a fécondé la femelle et elle a eu une 1ere ponte avec le lui toujours en vie. depuis elle continue de pondre, je sais qu'elle peut garder la semense et continuer a avoir des oeufs féconder.
Ma question est : combien de ponte peut elle avoir encore car là, elle est a 5 pontes (total d'oeuf 10), sachant que l'année dernière elle a eu 12 petits.
merci par avance de vos réponses.
Nathy
nathy- Espèce découverte
-
Re: femelle qui n'arrete pas de pondre sans mâle !!!
salut une femelle peut pondre jusque 8 fois deux oeuf il est conseillé de representé le male en cours de saison dans ton cas c'est impossible ta femelle peut pondre quand meme tous ses oeufs fecond
donc je peux m'attendre encore a 2 ou 3 pontes fécondées.
merci de ta réponse
merci de ta réponse
nathy- Espèce découverte
-
oui c'est sa si tu as encore des question n'hesite pas