Ma petite Elaphe
2 participants
Page 1 sur 1
Ma petite Elaphe
et son terra qui devrait changer ( l'installation , plantes etc enfin je veux vo conseils pour eviter toutes boulette )
MiangeMidemon49- Espèce découverte
-
Re: Ma petite Elaphe
deja j'ador la couleur de ton serpent.
la déco est pauvre mais c'est dla déco sa evolu sens cesse.
tu le chauffe comment ton terra?
et je ne voi pas d'éclairage (pas necessaire si la piece est éclairé au moins 12h)
il manque cruellement de cachette (AU MOINS 2, une au point chaud l'autre au point froid)
il manque également thermométre et hygrométre il est trés important de connaitre ces 2 donnés en temp réel.
le tapis chauffant sur les exoterra se met a l'interieur et ton serpent pourrai se bruler si il creuse donc tu devrai peut etre investir plutot dans une lampe chauffante (il faudra bien la diriger pour ne pas qu'elle chauffe tout le terra (il faut un point chaud 30°C et un point froid 24°C pour la journée et 26°C point chaud et 22°c point froid la nuit) tu doit avoir un minuteur pour pouvoir régler le chauffage à 12h par jours.
je voi une bassine d'eau c'est bien, à changer tout les 2 jours eviron.
t'est tu renseigné pour le nourrissage?
la déco est pauvre mais c'est dla déco sa evolu sens cesse.
tu le chauffe comment ton terra?
et je ne voi pas d'éclairage (pas necessaire si la piece est éclairé au moins 12h)
il manque cruellement de cachette (AU MOINS 2, une au point chaud l'autre au point froid)
il manque également thermométre et hygrométre il est trés important de connaitre ces 2 donnés en temp réel.
le tapis chauffant sur les exoterra se met a l'interieur et ton serpent pourrai se bruler si il creuse donc tu devrai peut etre investir plutot dans une lampe chauffante (il faudra bien la diriger pour ne pas qu'elle chauffe tout le terra (il faut un point chaud 30°C et un point froid 24°C pour la journée et 26°C point chaud et 22°c point froid la nuit) tu doit avoir un minuteur pour pouvoir régler le chauffage à 12h par jours.
je voi une bassine d'eau c'est bien, à changer tout les 2 jours eviron.
t'est tu renseigné pour le nourrissage?
MaT.HetFielD- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : la violence ne méne a rien, l'esprit est telement plus simple a atteindre
Page 1 sur 1