pogona qui ses pas manger tout seul
3 participants
Page 1 sur 1
pogona qui ses pas manger tout seul
salut a tous et a toute, mon pogona est un peu etrange il ne veut jamais manger tout seul je suis obliger de lui mettre la nourriture devant la bouche et le mettre dans l'eau pour qu'il bois et mange sinon si je lui mais de la salade ou des vers de farine il s'en fou mais si je lui donne a la main il mange comment faut t'il faire pour qu'il mange tout seul ?? il a 9 mois et il fait 30 cm
fares- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : il fait trop chaud pour travailler
Re: pogona qui ses pas manger tout seul
Salut!
Dans quoi lui mets tu la nourriture??
Laisse le devant sa gamelle et regarde ce qu'il fait?
Apres si au bout de deux jours comme cela il n'a toujours pas touché sa nourriture,c'est qu'il a été elevé a la main par son eleveur et ne sais pas faire autrement,c'est donc que ton apprentissage du pogo ainsi que lui de savoir manger,commence....
C'est long d'enlever de mauvaises habitudes
Que lui donne tu a la main??
Les insectes vivants,il les chassent?
Dans quoi lui mets tu la nourriture??
Laisse le devant sa gamelle et regarde ce qu'il fait?
Apres si au bout de deux jours comme cela il n'a toujours pas touché sa nourriture,c'est qu'il a été elevé a la main par son eleveur et ne sais pas faire autrement,c'est donc que ton apprentissage du pogo ainsi que lui de savoir manger,commence....
C'est long d'enlever de mauvaises habitudes
Que lui donne tu a la main??
Les insectes vivants,il les chassent?
willy25- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce n'est que du bonheur!!!!!
je lui donne toujours la salade a la main car si je la met dans sa petite gamelle et que je le laisse devant il se bar sur sa branche donc je doit toujours lui donner a la main puis les vers de farine il en mange 2 ou 3 et après il faut que je lui donne a la main sinon il en veut pu et pour les grillon il les chasse tout seul mais quand ses trop dur de les attraper je lui donne a la main (ce qui est rare).
fares- Espèce découverte
-
A neuf mois il doit manger au moins 5 grillons par jour,as tu la dose a lui donner???
Plus ils sont jeunes et plus ils mangent,apres ca se calme vraiment et les repas ne sont pris que trois fois par semaine
Plus ils sont jeunes et plus ils mangent,apres ca se calme vraiment et les repas ne sont pris que trois fois par semaine
willy25- Espèce mordeuse
-
moi ses le contraire plus il grandi plus il mange avant c'etait 10 grillon par jour maintenen ses 20 ses un gros dalus apres il a pu de grillion donc il faut que je lui en prive si il continue a en manger autant
fares- Espèce découverte
-
Ca c'est parce qu'il mange dans tes mains!!!
willy25- Espèce mordeuse
-
bonjour maintenent il mange la salade tout seul dans son raicipien :) ce qui me rassure et il chasse tout seul les grillon meme si il en mange toujourd autan :s
fares- Espèce découverte
-
Bonjour fares Voila ! y avais rien de dramatique en fait je suis comme toi j'adore leurs donner a manger a la main sauf qu'il faut juste savoir doser toutes les bonnes choses doivent être fait avec modération, sinon ton pogo il y prend goût et il préférera manger qu'avec toi , mes pogos quand je leurs donner a manger dans leurs mangeoire, ils restaient devant et me regarder avec une tête genre, euhhh !!! Tu nous donnent a manger ont as la dalle
moi a la maison j'ai d'autre spécimens qui quand je leur en fait de trop ils me regardent de la même manière la bouche ouverte les yeux écarquiller
Pour la nouriture c'est pareil plus tu ui en donnerra plus il vas en manger et il vas être énorme tu doit lui donner 5 grillons par jours en plus de ces fruit et légumes qui sont a donner avant les grillons car bien évidement il vas préférai les grillons et il aura moins faim pour le reste.
Mes spécimens si je leurs donne de la pizza avant la salade évidement ils vont sauter sur la pizza et la salade n'aura aucun succès
moi a la maison j'ai d'autre spécimens qui quand je leur en fait de trop ils me regardent de la même manière la bouche ouverte les yeux écarquiller
Pour la nouriture c'est pareil plus tu ui en donnerra plus il vas en manger et il vas être énorme tu doit lui donner 5 grillons par jours en plus de ces fruit et légumes qui sont a donner avant les grillons car bien évidement il vas préférai les grillons et il aura moins faim pour le reste.
Mes spécimens si je leurs donne de la pizza avant la salade évidement ils vont sauter sur la pizza et la salade n'aura aucun succès
karina- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...