Besoins de Conseil pour "Acanthosaura Armata"
2 participants
Page 1 sur 1
Besoins de Conseil pour "Acanthosaura Armata"
Bonjour(soir).
Je suis venus ici car j'ai besoin de conseils car dans quelques mois , je vais avoir un Acanthosaura Armata étant donner que je débute la dedans.
-Déjà , je voudrais savoir si un terrarium L 46cm x l 46cm x H 92cm était assez grand pour cette espèce (il y-en auras qu'un) , et sinon , quelle taille prendre ?
-Ensuite , je voudrais aussi savoir si une plaque chauffante 42cm x 28cm était suffisant.
-Et , savoir si un tube fluorescent Repti glo 15w 45cm 5%UVB avec une "Rampe Flip-Top 50cm 15W" serait aussi suffisant ?
Je précise : Le térrarium je l'ai ICI
La plaque chauffante : ICI
Le tube fluorescent : ICI
Rampe : ICI
Pour la déco etc... je vais pas tout vous lister :P
Mais sinon , au niveau de l'eau , je voudrais savoir si quelque chose qui se déclenche automatiquement à telle ou telle heure existe ?
Merci d'avance !
(Si vous avez d'autres conseil , je suis preneur , même de tout petits conseils , je recherche de tout pour que mon futur lézard soit parfaitement installé :) )
Je suis venus ici car j'ai besoin de conseils car dans quelques mois , je vais avoir un Acanthosaura Armata étant donner que je débute la dedans.
-Déjà , je voudrais savoir si un terrarium L 46cm x l 46cm x H 92cm était assez grand pour cette espèce (il y-en auras qu'un) , et sinon , quelle taille prendre ?
-Ensuite , je voudrais aussi savoir si une plaque chauffante 42cm x 28cm était suffisant.
-Et , savoir si un tube fluorescent Repti glo 15w 45cm 5%UVB avec une "Rampe Flip-Top 50cm 15W" serait aussi suffisant ?
Je précise : Le térrarium je l'ai ICI
La plaque chauffante : ICI
Le tube fluorescent : ICI
Rampe : ICI
Pour la déco etc... je vais pas tout vous lister :P
Mais sinon , au niveau de l'eau , je voudrais savoir si quelque chose qui se déclenche automatiquement à telle ou telle heure existe ?
Merci d'avance !