Comment faire un incubateur facilement?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment faire un incubateur facilement?
Bonjour à tous,
J'ai récupéré deux "femelles" cela doit faire un an bientôt et j'ai eu la bonne surprise ce matin de voir qu'il y avait des oeufs de pondu dans le terra, éparpillés un peu partout dans le terra...
J'ai fait un site de ponte dans l'urgence dans une boite en plastique avec de la sphaigne (je sais pas si vous avez mieux comme solution)
Mais il me reste à construire un incubateur pour tenter d'aboutir une ponte jusqu'au bout et c'est pourquoi je viens vers vous.
Si vous aviez un bon petit tuto (avec photos si possible histoire de bien voir comment faire ^^) je vous en serai très reconnaissant.
J'ai récupéré deux "femelles" cela doit faire un an bientôt et j'ai eu la bonne surprise ce matin de voir qu'il y avait des oeufs de pondu dans le terra, éparpillés un peu partout dans le terra...
J'ai fait un site de ponte dans l'urgence dans une boite en plastique avec de la sphaigne (je sais pas si vous avez mieux comme solution)
Mais il me reste à construire un incubateur pour tenter d'aboutir une ponte jusqu'au bout et c'est pourquoi je viens vers vous.
Si vous aviez un bon petit tuto (avec photos si possible histoire de bien voir comment faire ^^) je vous en serai très reconnaissant.
Knacky- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : I used to be schizophrenic, but now we are saved
Re: Comment faire un incubateur facilement?
dans l ideal il aurait fallu le faire avant afin de tester son bon fonctionnement ainsi que les temperatures
seb75011- Espèce curieuse
-
En même temps il la vue un matin il pouvais pas se doutez que les femelle cerato était pleine ^^
Puis je pense que depuis le 8Mai il a du s'en sortir vue que personne lui a repondu :/
Puis je pense que depuis le 8Mai il a du s'en sortir vue que personne lui a repondu :/
EBIM59- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : LDR 4 LIFE !
je n'avais pas vu la date....
seb75011- Espèce curieuse
-