quelle espèce pour mon 140 L
4 participants
Page 1 sur 1
quelle espèce pour mon 140 L
salut à tous !
j'ai déjà posé cette question sur d'autres forums mais je la repose parce que j'ai besoin d'avoir plusieurs avis
j'ai un bac de 140 L (100*40*35)
j'aimerai savoir quelle espèce de tortue serait la plus appropriée pour ce volume
merci d'avance
j'ai déjà posé cette question sur d'autres forums mais je la repose parce que j'ai besoin d'avoir plusieurs avis
j'ai un bac de 140 L (100*40*35)
j'aimerai savoir quelle espèce de tortue serait la plus appropriée pour ce volume
merci d'avance
bhub1979- Espèce découverte
-
Re: quelle espèce pour mon 140 L
je pense que tu peu mettre TRACHEMYS SCRIPTA SCRIPTA cela convient bien avec ton bac ;)
ben je crois que pour les trachemys scripta scripta il faut un certificat de capacité et elles sont interdites à la vente
dis moi si je me trompe
dis moi si je me trompe
-
Bonjour,
effectivement les espèces nord-américaines des genres Trachemys, Pseudemys, Graptemys sont soumises au certificat de capacité car elles sont considérées à juste titre comme invasives...
Pour la taille de ton aquarium, je te proposerais des espèces aquatiques de petite taille comme certaines Kinosternon ou Chinemys reevesii
effectivement les espèces nord-américaines des genres Trachemys, Pseudemys, Graptemys sont soumises au certificat de capacité car elles sont considérées à juste titre comme invasives...
Pour la taille de ton aquarium, je te proposerais des espèces aquatiques de petite taille comme certaines Kinosternon ou Chinemys reevesii
lorent62- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Oui
ok, il me semble que l'on m'avait parlé des kinosternon, je ferai une recherche sur la chynemys reevesii, j'ai un doute sur cette espèce à savoir s'il faut un CDC ou non
-
oui lorent a raison il faut un certificat de capacité,j'aurai du te demandé si tu l'avais,mais sinon lorent a raison pour se qu'il a dit ;)
pas grave, c'est de ma faute, j'aurais dû le préciser
-
du nouveau du nouveau du nouveau!!! :geek:
elo96- Espèce qui a les crocs
-
salut !
tout d'abord , pardonnez mon manque de correction et je m'excuse également de ressortir un vieux sujet
je voulais vous donner des nouvelles de mes recherches, effectivement j'ai trouvé mon bonheur et j'ai d'ailleurs posté quelques photos dans la section photos tortues
voilà , désolé de ne pas avoir répondu assez tôt mais j'ai emménagé il y a peu de temps alors pas beaucoup le temps de passer sur le forum
tout d'abord , pardonnez mon manque de correction et je m'excuse également de ressortir un vieux sujet
je voulais vous donner des nouvelles de mes recherches, effectivement j'ai trouvé mon bonheur et j'ai d'ailleurs posté quelques photos dans la section photos tortues
voilà , désolé de ne pas avoir répondu assez tôt mais j'ai emménagé il y a peu de temps alors pas beaucoup le temps de passer sur le forum
-
merci et très content de te revoir sur le forum bhud1979,et je voir que tu a trouver ton bonheur