L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

renseignement espece pour terrarium

+3
metalconstrictor
nico
vamopire
7 participants

Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty renseignement espece pour terrarium

Message par vamopire Dim 9 Mai - 5:50:25

bonjour, voila je viens de créer une terrarium a partir d'un aquarium donc la 100X50X50 pouvez vous me dire quel espece de lézards ou serpent je pourrais mettre dedans ?? renseignement espece pour terrarium 522422

merci pour vos message d'avance

Greg renseignement espece pour terrarium 162423
vamopire
vamopire
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par nico Dim 9 Mai - 8:11:48

pour l' especes c' est a toi de choisir ton coup de coeur lol apres on te dira si c' est possible ou pas, par contre serait il possible que tu mettent une photo de ta transformation de ton aquarium en terrarium
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par metalconstrictor Dim 9 Mai - 8:49:07

oui ,comme nico l a dit ce serait bien que tu nous mette des photos.sinon tu as fais comment pour les aerations?
metalconstrictor
metalconstrictor
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par vamopire Dim 9 Mai - 12:42:52

bonjour tous le monde, pour les photos je vais voir pour en faire ;), sinon c'est un vieux aquarium qui me rester dans les pattes :D alors je me suis dit on va en faire quelque chose ;) je ne voulais pas me jeter :D
metalconstrictor pour les aérations alors tous simplement j'ai depouillé l'aquarium enlevé tous les joins puis sur chaque coté j'ai coupé les carreaux avec un diamant puis mis une languette de verre pour que l'air puissent passer voila ;) j'ai bien bricoler. sinon pour la languette de verre aucun danger que l'animal se coupe et s'enfuit.
aérations gauche en bas puis aération droite en haut puis j'ai tous recoller voila.
ca fais un vrai terrarium sauf que je suis parti d'un aquarium :D
pourl'espese je pensé a de eublepharis macularius ou alors elaphe guttata guttata juvénile, mes je ne c pas trop, si vous avez des idée sur les espèces de petit lézards qui ne demande pas beaucoup de place donc 1métre de longueur, 50 de largueur et hauteur ca serait gentille me conseillé.

Amicalement grég
vamopire
vamopire
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par kevin Dim 9 Mai - 12:57:30

pour un trios d eublepharis macularius ces parfait de plus ces une espece facile a maintenire
regarde la fiche d elevage pour savoir comment les maintenire dans de bonne condission
kevin
kevin
Espèce qui a les crocs
Espèce qui a les crocs

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : plus je connait les hommes et plus j aime mes bêtes
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par Gutt83 Dim 9 Mai - 13:02:09

par contre pour une guttata juvénile je trouve que ca fait un peu grand
Gutt83
Gutt83
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Féminin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par *Céline* Dim 9 Mai - 13:05:35

Oui, ce sera trop grand pour de l'elaphe juvénile (à moins de cloisonner, et là il faudrait voir pour les aérations).
Hâte de voir les photos de la transformation en tout cas. renseignement espece pour terrarium 944929
*Céline*
*Céline*
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Féminin
Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.tortue.com/forum_tortue/index.php

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par nico Dim 9 Mai - 17:55:10

pour les geckos leopard oui c' est bien a l' age adultes car les problemes commenceront a l' age de repro car un male peut reproduire des l' age 9 mois et les femelles a partir de 18 mois
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par mikageckos Dim 9 Mai - 18:29:19

c'est claire que c a toi a savoir se qui te plait vraiment on ne peut choisir pour toi renseignement espece pour terrarium 944929
mikageckos
mikageckos
Chargé de section
Chargé de section

Masculin
connord mikageckos des highlands
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : ce qui te tue pas te rend plus fort
Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 31/03/2010

http://www.mikageckos.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par vamopire Dim 9 Mai - 18:35:21

Gutt83 a écrit:par contre pour une guttata juvénile je trouve que ca fait un peu grand
oui je me disé aussi car ca va les stressé .

pour les photos je vais en mètre des que j'ai fini la décoration,

tous compte fais je vais prendre des eublepharis macularius 1 mal et 3 femelle.
pour les elaphes guttata guttata juvénile je viens d'acheter un terra a un pote ;) ma nouvelle arrivé un femme albinos arrivé jeudi renseignement espece pour terrarium 878513 impatient l'avoir je métré des photos sur un poste approprié renseignement espece pour terrarium 980779

sur ce je oublie pas de mettre des photos comme promis du terra fini ;)

merci tous le monde amicalement Grég
vamopire
vamopire
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par Gutt83 Dim 9 Mai - 19:03:46

tu as pris quelle taille de terra pour ta guttata?
Gutt83
Gutt83
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Féminin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par vamopire Dim 9 Mai - 19:11:47

la quand elle va arrivé je vais la mettre dans un boire style fonabox pour quelle ne stress pas, sinon le terra il fais 80X50X50 je la mettré des quelle sera plus grand ;)
vamopire
vamopire
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignement espece pour terrarium Empty Re: renseignement espece pour terrarium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum