renseignement espece pour terrarium
+3
metalconstrictor
nico
vamopire
7 participants
Page 1 sur 1
renseignement espece pour terrarium
bonjour, voila je viens de créer une terrarium a partir d'un aquarium donc la 100X50X50 pouvez vous me dire quel espece de lézards ou serpent je pourrais mettre dedans ??
merci pour vos message d'avance
Greg
merci pour vos message d'avance
Greg
vamopire- Espèce découverte
-
Re: renseignement espece pour terrarium
pour l' especes c' est a toi de choisir ton coup de coeur lol apres on te dira si c' est possible ou pas, par contre serait il possible que tu mettent une photo de ta transformation de ton aquarium en terrarium
nico- Fossile incrusté
-
oui ,comme nico l a dit ce serait bien que tu nous mette des photos.sinon tu as fais comment pour les aerations?
metalconstrictor- Fossile incrusté
-
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
bonjour tous le monde, pour les photos je vais voir pour en faire ;), sinon c'est un vieux aquarium qui me rester dans les pattes :D alors je me suis dit on va en faire quelque chose ;) je ne voulais pas me jeter :D
metalconstrictor pour les aérations alors tous simplement j'ai depouillé l'aquarium enlevé tous les joins puis sur chaque coté j'ai coupé les carreaux avec un diamant puis mis une languette de verre pour que l'air puissent passer voila ;) j'ai bien bricoler. sinon pour la languette de verre aucun danger que l'animal se coupe et s'enfuit.
aérations gauche en bas puis aération droite en haut puis j'ai tous recoller voila.
ca fais un vrai terrarium sauf que je suis parti d'un aquarium :D
pourl'espese je pensé a de eublepharis macularius ou alors elaphe guttata guttata juvénile, mes je ne c pas trop, si vous avez des idée sur les espèces de petit lézards qui ne demande pas beaucoup de place donc 1métre de longueur, 50 de largueur et hauteur ca serait gentille me conseillé.
Amicalement grég
metalconstrictor pour les aérations alors tous simplement j'ai depouillé l'aquarium enlevé tous les joins puis sur chaque coté j'ai coupé les carreaux avec un diamant puis mis une languette de verre pour que l'air puissent passer voila ;) j'ai bien bricoler. sinon pour la languette de verre aucun danger que l'animal se coupe et s'enfuit.
aérations gauche en bas puis aération droite en haut puis j'ai tous recoller voila.
ca fais un vrai terrarium sauf que je suis parti d'un aquarium :D
pourl'espese je pensé a de eublepharis macularius ou alors elaphe guttata guttata juvénile, mes je ne c pas trop, si vous avez des idée sur les espèces de petit lézards qui ne demande pas beaucoup de place donc 1métre de longueur, 50 de largueur et hauteur ca serait gentille me conseillé.
Amicalement grég
-
pour un trios d eublepharis macularius ces parfait de plus ces une espece facile a maintenire
regarde la fiche d elevage pour savoir comment les maintenire dans de bonne condission
regarde la fiche d elevage pour savoir comment les maintenire dans de bonne condission
kevin- Espèce qui a les crocs
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : plus je connait les hommes et plus j aime mes bêtes
par contre pour une guttata juvénile je trouve que ca fait un peu grand
Gutt83- Espèce mordeuse
-
Oui, ce sera trop grand pour de l'elaphe juvénile (à moins de cloisonner, et là il faudrait voir pour les aérations).
Hâte de voir les photos de la transformation en tout cas.
Hâte de voir les photos de la transformation en tout cas.
pour les geckos leopard oui c' est bien a l' age adultes car les problemes commenceront a l' age de repro car un male peut reproduire des l' age 9 mois et les femelles a partir de 18 mois
nico- Fossile incrusté
-
c'est claire que c a toi a savoir se qui te plait vraiment on ne peut choisir pour toi
oui je me disé aussi car ca va les stressé .Gutt83 a écrit:par contre pour une guttata juvénile je trouve que ca fait un peu grand
pour les photos je vais en mètre des que j'ai fini la décoration,
tous compte fais je vais prendre des eublepharis macularius 1 mal et 3 femelle.
pour les elaphes guttata guttata juvénile je viens d'acheter un terra a un pote ;) ma nouvelle arrivé un femme albinos arrivé jeudi impatient l'avoir je métré des photos sur un poste approprié
sur ce je oublie pas de mettre des photos comme promis du terra fini ;)
merci tous le monde amicalement Grég
-
tu as pris quelle taille de terra pour ta guttata?
Gutt83- Espèce mordeuse
-
la quand elle va arrivé je vais la mettre dans un boire style fonabox pour quelle ne stress pas, sinon le terra il fais 80X50X50 je la mettré des quelle sera plus grand ;)
-