soucis de température
+2
vipera 07
silver
6 participants
Page 1 sur 1
soucis de température
bonjours ,j'ai acheter un tapis chauffant , je l'es coller a l'extérieure du terra . faut-il le brancher sur un thermosta ? j'attiens les 37 degré dans la cachet es que c'est bon pour elle? merci pour tous
silver- Espèce découverte
-
Re: soucis de température
Si je me souviens tu as récupérer un Regius .37 °C ,ça fait un peu trop :vdfvgvvg: . Abaisse ta température aux alentours de 32°C,33°C ça suffit .Donc oui a mon avis tu devrait relier ton tapis chauffant a un thermostat.
vipera 07- Ancienne espèce
-
il aurait fallu que tu pose ta question dans un nouveau post et non pas dans celui de superskunck ! azerty
merci d'y faire attention à l'avenir ! ;)
merci d'y faire attention à l'avenir ! ;)
AH! Tu est modératrice aussi Kailee l'animatrice! :) Tu as raison en tout cas !TPC
-
merci pour tous et :htrt:
-
bonjour Sylver,il te faut un thermostat
Température : point chaud point froid
jour 32 C° 28 C°
nuit 29 C° 25 C°
Hygrométrie : 65 % à 75%,
Température : point chaud point froid
jour 32 C° 28 C°
nuit 29 C° 25 C°
Hygrométrie : 65 % à 75%,
j' ai une ampoule infrarouge de150w et une en céramic qu' elle et la mieux pour vous?
-
Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de chacune des lampes , :lol:
-
avec les ampoules que tu a,150w,
Les lampes céramiques produisent une chaleur radiante qui convient à la plupart des reptiles. Elles n’émettent pas de lumière et peuvent fonctionner en milieu humide. Attention cependant à protéger la lampe pour éviter que les animaux ne se brûlent.
Les spots et ampoules infrarouges permettent de chauffer le terrarium et d’observer les déplacements nocturnes des reptiles. En effet, ces lampes infrarouges peuvent fonctionner jour et nuit car la lumière émise n’est pas perçue par les reptiles.
Les lampes céramiques produisent une chaleur radiante qui convient à la plupart des reptiles. Elles n’émettent pas de lumière et peuvent fonctionner en milieu humide. Attention cependant à protéger la lampe pour éviter que les animaux ne se brûlent.
Les spots et ampoules infrarouges permettent de chauffer le terrarium et d’observer les déplacements nocturnes des reptiles. En effet, ces lampes infrarouges peuvent fonctionner jour et nuit car la lumière émise n’est pas perçue par les reptiles.
merci au niveau de la lampe la température et 31 degret.sa suffit-il comme chaleur et humidité 80 ? comme elle est entrient de muet .mais je trouve que mon terra est tros petit il mesure 80cm de long 40cm haut et 35 de large elle mesure a peu prés 1m10
-
le jour tu devrai avoir entre 32 et 35°C au point chaud,80% d'hygro suffise mais veille a ne pas descendre plus bas
Pour le terra ,la longueur est bonne mais en hauteur et profondeur tu devrai avoir 50 et 50 également
:)
Pour le terra ,la longueur est bonne mais en hauteur et profondeur tu devrai avoir 50 et 50 également
:)
merci je vaporise 2 a 3 fois par jour c' est bon ou pas?
-
si tu voit que ton terra reste a 80% d'hygro se n'ai pas nécessaire , normalement si tu as une assez grande gamelle d'eau placé au point chaud , tu ne devrai pas avoir de soucis pour arriver a 80 %
mais l'eau chauffe normal? et avec quoi je peux protéger la lampe pour pas qu' elle ce brule .merci pour tous c' est vraiment cool
-
moi jai une petite astuse pour sa c est de metre l ampoule en d ehors du terra la il peut pas se bruler et tu casse pas les empoule en fesant ton idrometrie ps: (si je me trompe n esiter pas a me le faire savoir tout et bon a prendre merci)
Page 1 sur 1