petit soucis de température
5 participants
Page 1 sur 1
petit soucis de température
Bonsoir,
voici quelques jours que ma ptite élaphe est arrivée et j'ai remarqué qu'elle ne sortait le bout de son nez que le soir lorsqu'il fait plus frais, je n'arrive pas a passer sous les 25° au point froid, pensez vous que ses rares sorties sont dues a une température trop haute? ou est ce normal pour un juv? (comme pour un pti chiot qui dort beaucoup^^)
merci
voici quelques jours que ma ptite élaphe est arrivée et j'ai remarqué qu'elle ne sortait le bout de son nez que le soir lorsqu'il fait plus frais, je n'arrive pas a passer sous les 25° au point froid, pensez vous que ses rares sorties sont dues a une température trop haute? ou est ce normal pour un juv? (comme pour un pti chiot qui dort beaucoup^^)
merci
BloodyRoxy- Espèce découverte
-
Re: petit soucis de température
je viens de faire un rapprochement: elle sort lorsque les lumières sont éteintes!! y'a t-il un rapport?
-
c'est un serpent , et ca reste cacher souvent... surtout quand c'est un juv...
merci c'est ce que j'avais besoin de savoir^^
-
oui les juvenils serpent son plutot nocturne!
Adulte il devienne un peu plus diurne ;)
Adulte il devienne un peu plus diurne ;)
pas de soucis, c'est normal, et tu ne peut pas comparer le comportement d'un reptile avec celui d'un chiot!!!!!
Invité- Invité
Si baal tu leur fait une petite laisse et une gamelle et une niche avec son prenom dessu ;) Aprés tu peut lancé un baton il irat le cherché mais le lance pas trop loin
Nelson- Fossile incrusté
-
Même si la question est maladroite, merci de respecter chaque interrogation qui correctement formulée peut s'averer etre une vraie question ...
epinea- Fossile incrusté
-
Ce n'est pas méchant du tout ;)
Nous aviont compris la question et nous y avont répondu , bon aprés on a rajouté un peu d'humour ;)
Nous aviont compris la question et nous y avont répondu , bon aprés on a rajouté un peu d'humour ;)
Wow ca chambre! il n'était évidemment pas question de comparer un serpent à un chiot mais juste de faire un rapparochement par rapport à l'age j 'aurai pu prendre l 'exemple du bébé aussi, j 'avoue c'était un peu maladroit !
Soyez indulgent j' débute, j'me pose plein de questions, j' ai vraiment pas envie d'me louper... et JE SUIS BLONDEUUUU de surcroit!
En tous cas, merci à tous pour vos réponses..
Soyez indulgent j' débute, j'me pose plein de questions, j' ai vraiment pas envie d'me louper... et JE SUIS BLONDEUUUU de surcroit!
En tous cas, merci à tous pour vos réponses..
-
C'est sur on est là pour t'aider pas de problème et plaisanter un peu en passant sans aucune méchanceté
Nelson- Fossile incrusté
-