petit soucis
4 participants
Page 1 sur 1
petit soucis
bonjour je vous est présenté dernièrement mes physi mais j'ai un souci avec un surtout qui est arrivé 5 jour plus tard que les deux autres,il ouvait la bouche comme si il voulait se défendre, il reste dans son coin, mange rarement (boude la nourriture il ne la regarde même pas, et quand il voit un grillon il bouge la tête comme s'il allait chasser mais n'y va pas), ne va pas ou très rarement au point chaud et UV car j'ai l'impression que les deux autres le vire dés que je le mets.
Il est en pleine mue peut être ca aussi son manque d'appétit.
Pouvez vous me dire ce qu'il a? Merci a vous.
Il est en pleine mue peut être ca aussi son manque d'appétit.
Pouvez vous me dire ce qu'il a? Merci a vous.
Sebdragon- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
- En projet
Re: petit soucis
Alors je pense qu'il peut y avoir rivalité pour le point chaud, l'idéal serait de mettre un autre point haut au point chaud et certain lézard vont metre plus de temps a ne plus stresser, il peut ne pas manger pendant 2 semaines c'est pas grave, il faut surveiller s'il boit c'est important, fais lui prendre des bains pas trés froid quand méme mais a bonne temperature pour qu'il puisse boire si il ne le fait pas. Essayes aussi de le nourrir a part, il a peut étre peur de se nourrir par rapport aux autres.
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
Pour les bains c est déjà fai il a le droit a un bain deau tiède tout les jour, pour sa nutrition jai essayer a part mais il veut pas jai même essayer de le forcé a manger en lui ouvrant la bouche et lui mettre la nouriture dedans mais il en veu pas il le recrache ou se pousse. pour le point chaud si cetait que pour le point chaud cest aussi pour les Uv et la il est maigre par rapport au deux autres.
-
- En projet
il faut le séparer, le mettre dans un autre terra, de toute façon tu devras les séparer quand tu seras leurs sexes pour ne pas avoir de probléme et en plus ça fait quand méme 80 cm a l'age adulte.
pogo80- Fossile incrusté
-
oki merci du conseil je vais essayer ça
-
- En projet
ok, de rien, tiens nous au courant.
pogo80- Fossile incrusté
-
pogo a presque tous dis , mais regarde bien bien si il a pas du pu dans la bouche
nico- Fossile incrusté
-
moi je pensais que tu avais peut etre deux mal ...
tu lesa a acheter au meme endroit ???
tu lesa a acheter au meme endroit ???
Bonsoir alors pour répondre a ilove serpent, sur cette espèce c'est très dur de voir le sexe bébé voir impossible sa se déclare tard c'est au petit bonheur a la chance.
Sinon aujourd'hui je lui est fait prendre un bain d'eau tiède, laisse a peu prés 15 minute, il a changer de couleur il ces éclairci il est vert clair, il a manger un grillon et il a bu, tous sa depuis que j'ai rajouter une branche au point chaud ( c'est sa branche les autre monte dessus il radine direct pour les viré lool ) la il fait des conneries, ne reste plus au sol se baigne, se chauffe et prend L'uv aussi, malgré encore un de mes physi dominant qui lui mais des coup de tête pour lui dire de partir .Voila les news de mon petit dernier !!!
Sinon aujourd'hui je lui est fait prendre un bain d'eau tiède, laisse a peu prés 15 minute, il a changer de couleur il ces éclairci il est vert clair, il a manger un grillon et il a bu, tous sa depuis que j'ai rajouter une branche au point chaud ( c'est sa branche les autre monte dessus il radine direct pour les viré lool ) la il fait des conneries, ne reste plus au sol se baigne, se chauffe et prend L'uv aussi, malgré encore un de mes physi dominant qui lui mais des coup de tête pour lui dire de partir .Voila les news de mon petit dernier !!!
-
- En projet
ouai sa me soulage qu'il remange et qu'il bouge lool
-
- En projet
il y a pas moyen d'avoir une petite photo histoire de le voi sur ca branche lol et de voir aussi tes bete ?????
mes bébé tu peu les voir dans agamidés et le 2 eme poste que j'ai fai normalement juste en dessous de celui la lool
-
- En projet
super, content d'avoir pu aider !!
pogo80- Fossile incrusté
-
je redone des news j 'ai l'impression qu'il me refait la même chose qu'au depart j'envisage certainement de le séparé pour pas qu'il se laisse mourir si il ne va pas mieux .
-
- En projet
oui c'est la meilleur chose a faire je pense.
pogo80- Fossile incrusté
-
alors dite moi si il se fou de moi au il en fait expré mdr la il pète la forme il embête les deux autres il va dans l'eau de lui même et il est vert vif éclatant .
-
- En projet