futur serpent
+9
ungars3109
Admin
appodelectra
Deus
L'antre des reptiles
mokmok
christophe.c
gaelle68
lune-rouge
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: futur serpent
:lol!:
je suis donc le seul a les nourrir dans leur terra? jme sent exclu...
je suis donc le seul a les nourrir dans leur terra? jme sent exclu...
ExotikAnimals- Espèce mordeuse
-
Moi je pense qu'il ne faut jamais au grand jamais les nourrirent dans leur terra,toujours en dehors de leur terra,et je pense aussi que c'est une des règles de la terrariophilie
:geek:
moi je pense que tout depend du substrat, si il y a risque d'ingestion, les nourrir en dehors, si c'est du substrat bio les nourrir en interieur, mais bon, chacun son truc... ^^ moi j'ai préféré les nourrir dans leur terra pour "simuler" un peu plus l'habitat naturel, il sont chez eux, une proie passe et il la chope, comme dans la nature ^^ j'essaie de simuler le plus possible l'habitat naturel dans mes terra, pour qu'il se sente un peu plus "libre" malgré qui sont renfermé (je sais ce que c'est d'etre enfermer, et c'est pas la joie...) mais chacun ca façon de penser, et d'élever ses bébé ^^
c'est ca que j'aime sur ce forum, c'est que tout le monde partage ces pensées et ces methodes, et que personne ne critique, ce qui fait, je trouve, tout le charme de ce fofo :)
moi je pense que tout depend du substrat, si il y a risque d'ingestion, les nourrir en dehors, si c'est du substrat bio les nourrir en interieur, mais bon, chacun son truc... ^^ moi j'ai préféré les nourrir dans leur terra pour "simuler" un peu plus l'habitat naturel, il sont chez eux, une proie passe et il la chope, comme dans la nature ^^ j'essaie de simuler le plus possible l'habitat naturel dans mes terra, pour qu'il se sente un peu plus "libre" malgré qui sont renfermé (je sais ce que c'est d'etre enfermer, et c'est pas la joie...) mais chacun ca façon de penser, et d'élever ses bébé ^^
c'est ca que j'aime sur ce forum, c'est que tout le monde partage ces pensées et ces methodes, et que personne ne critique, ce qui fait, je trouve, tout le charme de ce fofo :)
-
ben après tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et il n'y a pas de méthode miracle on essaye on fais des erreur et on aprend ,le principal est de traiter ses betes avec respect et de leurs apporter ce don elles ont besoin
exactement ^^
-
Bon je vais tout acheter sur internet j'ai juste une cachette et un fauna 30x20x17? que je trouve trop petit et je ne sais toujours si je doit mette du subtrat special où du sopalins dedant ... sa devient déprimant ...
lune-rouge- Espèce curieuse
-
Tu va acheter quoi lune rouge exactement ? Sinon tu peut mettre du sopalin dans ton fauna quoi qu'il arrive :)
+10000 pour le sopalin (même si je l'utilise pas) et pour ton fauna si ton GUTT est juvénile ça suffit.....
quand tu vera la taille d'un juvenil enroulé tu vera ton fauna paretra plus grand ;)
pour le sopalin c'est plus facile d'entretien mais des copeaux de hetre font l'affaire :D
pour le sopalin c'est plus facile d'entretien mais des copeaux de hetre font l'affaire :D
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-
+1 sauf que pour la petite gutt que j'ai offert a mon papa j'ai abandonner le sopalin car la miss se cacher toujours en dessous :lol!:
gaelle68- Fossile incrusté
-
Ok merci beaucoup à tous.
lune-rouge- Espèce curieuse
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5