elevage de rats...
3 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Élevage rongeurs | Insectes | Proies :: Questions sur les elevages
Page 1 sur 1
elevage de rats...
bonjour a tous,
J'ai deux elaphe ett depuis que mon "fournisseur de rats congelé " a areter son petit commerce j'ai du mal a trouver de la nouriture pour eux.
je suis allée acheter une ou deux fois du vivant en animalerie mais les vendeur sont un peu reticent et sa revient un peu trop cher...
je pense donc faire reproduir des rats afin de donner les bébés au serpent..
Bonne idée ou pas?grqefqeg
Y a til d'autre personnes qui pratique cela? avez vous des conseils, des avis???
merci d'avance.
J'ai deux elaphe ett depuis que mon "fournisseur de rats congelé " a areter son petit commerce j'ai du mal a trouver de la nouriture pour eux.
je suis allée acheter une ou deux fois du vivant en animalerie mais les vendeur sont un peu reticent et sa revient un peu trop cher...
je pense donc faire reproduir des rats afin de donner les bébés au serpent..
Bonne idée ou pas?grqefqeg
Y a til d'autre personnes qui pratique cela? avez vous des conseils, des avis???
merci d'avance.
jadou38- Espèce découverte
-
Re: elevage de rats...
A ta place, je ferais plutôt un élevage de souris.
Compter un mâle pour 4 femelles.
Quand une femelle est enceinte, la mettre dans une cage séparée, sinon les petits se feront bouffer par les autres.
Durée de gestation : 3 semaines
Compter un mâle pour 4 femelles.
Quand une femelle est enceinte, la mettre dans une cage séparée, sinon les petits se feront bouffer par les autres.
Durée de gestation : 3 semaines
Deenye- Espèce curieuse
-
Re: elevage de rats...
perso j'eleve souris, rat , et mastomys ,si tu a la possibilité de trouver de la masto. je te la conseille .autrement je n'ai aucun soucie de canibalisme,bien nourrie les femelles ne mange pas leur petit 'je nourrie avec des bouchons etudié pour la lactation des femelles
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis