L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

elevage red runner

2 participants

Aller en bas

elevage red runner Empty elevage red runner

Message par eyessnake Dim 23 Jan - 10:20:40

bonjour, voila je voudra me lancé dans l'elevage des red runner, mais les question que je me pose sont:
la temperature pour leur maintien point chaud et froid ou la même temperature sur toute la surface du bac ?
si il faut un peut d'humidité pour leur maintien si oui combien ?
pour les ootheque il faut les separé des adulte ou si on peut réellement les laissé avec, et combien de taux d'hygrometrie il leur faut ou a l'air sec, et si il leur faut réellement une boite de vermiculite ou autre ou si on peut les laissé sur les boite a oeuf ?
le substrat important ou pas ?
l'alimantation le plus conseillé pour eux, du sec en permanence ou des végetaux permanence ou de temp a autre ?
et avec combien d'adule il faut que je commence l'elevage pour avoir un bon rendement ?
pour leur evolution sa se passe comment parceque durant les mue il faut il favorisé l'ygro ou pas pour leur facilité de la retiré et on le remarque comment quand il faut leur mue, il font le mort, je damde sa parcque c'est pour evité de les fautre a la poubelle por rien ?
merci d'avance pour vos reponse.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

elevage red runner Empty Re: elevage red runner

Message par eyessnake Jeu 27 Jan - 9:30:39

personne pour me renseigné http://www.smiley-lo
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

elevage red runner Empty Re: elevage red runner

Message par floflo Sam 29 Jan - 17:11:41

Pour la temperature 25-26°C me paraisse bien et l'hygrometrie je ne seais pas te dire exactement mais environ 50-60%
Tu peux laisser les ootheque avec les parents tu n'aura aucun probleme et tu peux l'ai laisser sur une boite a oeuf tu n'aura aucun probleme sa marchera
Le substrat n'est pas un element important, du sopalin est sufffisant voir meme rien
Pour l'alimentation je te conseille croquette chien/chat emiétté et tu peux le apporté des bout de fruit, il ne diront pas non comme de la pomme, orange ...

Pour avoir un elevag rentable il faut commencé avec 500 individus minimum, 1000 etant le mieux
Il ne faut pas augmenté l'hygro lors des mues se ne sont pas comme nos chère reptiles et non il ne font pas le mort, ils sont comme a leur habitude

voila n'hesite pas a posé d'autre question
floflo
floflo
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : la malbouffe est l'opium du peuple
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 02/11/2008

http://le-manoir-aux-reptiles.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

elevage red runner Empty Re: elevage red runner

Message par eyessnake Lun 31 Jan - 14:15:14

merci de ta reponse
depuis se week end j'ai 150 blatte environ pour commencé histoir de voir si je les maintien bien sans avoir de grosse perte, dans une cuve de 90l la temperature a 27° environ mais faut-il la maintenir constante ou il faut la redecendre pour la nuit ?
sinon en 2 jour j'ai dejat 5 ootheque sa comence tres bien je trouve.
a oui l'hygro je la tien a 60% 70% environ grace a 2 pulverisation par jour (matin et soir) sur les paroi du bac.
et encor merci.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

elevage red runner Empty Re: elevage red runner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum