repas boa et elaphe
+3
cheynei
ungars3109
xavsensei
7 participants
Page 1 sur 1
repas boa et elaphe
salut jai eu un nouveau boa il ya 3 semaine c est une femelle je l est mise ds le meme terra que mon autre femelle et depuis ma premier femelle ne veu pas s alimenter la dexieme npn plus d ailleure je les est separer depuis hier mais je ne comprend pas jai besoin de vous les amis!!! et mon mal elaphe na pas mangez depuis 2 semaine et demi mais il c est reproduit je pense quil doit pensez qua ca est ce que je le separ de sa femelle?? :suspect:
xavsensei- Ancienne espèce
-
Re: repas boa et elaphe
je serai toi, je laisserai tes 2 femelles BAO tranquille pendant 15 jours avant de leur reproposer en les gardant séparées cela s'entend............
Pour ton mâle Elaphe effectivement il ne doit penser qu'à ça ....... bbnhnnnnnn
Puisque accouplement il y a eut je les séparerai aussi pour 2 raisons:
1°) le mâle risque d'épuiser ta femelle, et elle risque d'avoir des problèmes à mener à bien cette repro.....D'ailleurs une fois séparé gâte la un peu pour quelle se remette....
2°) Tu devra de toute façon les séparer pour que la femelle puisse pondre et récupérer donc autant le faire de suite........
Voila pour mon avis, attend les autres pour te faire une meilleure idée de ce que tu doit faire..........
Pour ton mâle Elaphe effectivement il ne doit penser qu'à ça ....... bbnhnnnnnn
Puisque accouplement il y a eut je les séparerai aussi pour 2 raisons:
1°) le mâle risque d'épuiser ta femelle, et elle risque d'avoir des problèmes à mener à bien cette repro.....D'ailleurs une fois séparé gâte la un peu pour quelle se remette....
2°) Tu devra de toute façon les séparer pour que la femelle puisse pondre et récupérer donc autant le faire de suite........
Voila pour mon avis, attend les autres pour te faire une meilleure idée de ce que tu doit faire..........
merci les mec
-
une periode de quarantaine aurai été bien pour ton nouveau boa avant de le metre avec ta femelle
pour ton male gut ,il n'y a rien d'alarmant ,mais comme la tres justement dit ungars sépare le,pour permetre a ta femelle de se consacré au developpement de ces oeufs
pour ton male gut ,il n'y a rien d'alarmant ,mais comme la tres justement dit ungars sépare le,pour permetre a ta femelle de se consacré au developpement de ces oeufs
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
c est bon mon elaphe mal a tres bien mangez se soir
-
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
pour les boa comme te la dis christophe as tu fais une periode de quarantaine ?
car les boa sont tres fragile est se transmette vite des maladies
si tu l as pas fais , vermifuge les au cas ou il y aurai eux des parasytes car on les perds souvent a cause de ca
car les boa sont tres fragile est se transmette vite des maladies
si tu l as pas fais , vermifuge les au cas ou il y aurai eux des parasytes car on les perds souvent a cause de ca
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
tout est dit, la quarantaine est indispensable pour une bonne maintenance d'indivudu ensemble ca t'evietra certaines mauvaises surprises
epinea- Fossile incrusté
-
je pence que ungars a out dit
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-