elaphe guttata guttata
4 participants
Page 1 sur 1
elaphe guttata guttata
bonsoir tous le monde , je suis en possession d'un elaphe guttata guttata juvenille depuis mardi et j'aimerais savoir quand il faut que je le nourrisse pour la premiere fois sachant que le vendeur m'as dit de le nourrir quatre jours apres (mais il est encore stresse d'apres moi ) et surtout comment le manipuler merci a tous et comment determiner l'age merci d'avance a tous
denis68- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet
Re: elaphe guttata guttata
Perso je te conseille de suivre les conseils que tu as eu. Attendre 4 jours avant de lui proposer un repas c'est bien, il aura eu le temps de prendre ses marques.
Pour le manipuler, évite au maximum au début, et attend au moins 48H après un repas pour éviter un gros stress et une régurgitation. ;)
Pour le manipuler, évite au maximum au début, et attend au moins 48H après un repas pour éviter un gros stress et une régurgitation. ;)
Invité- Invité
chtimi a tous dis je pense n'hésite pas a poser toute tes question si tu en a
oui aprés pour définir la taille poste nous une photo !
Comme la dit chtimi evite de manipulé ton serpent trop souvent ( 2 fois par semaine ces bien )
amicalment gregoire
Comme la dit chtimi evite de manipulé ton serpent trop souvent ( 2 fois par semaine ces bien )
amicalment gregoire
2 fois par semaine ? Je trouve que ça fait beaucoup. 1 fois par semaine c'est bien suffisant, surtout au début.
Invité- Invité
Chtimi a écrit:2 fois par semaine ? Je trouve que ça fait beaucoup. 1 fois par semaine c'est bien suffisant, surtout au début.
complètement d'accord, j'ajouterais juste d'attendre 2 semaines avant la 1ère manipulation, et la nourrir dans son son terra pendant 1 mois et demi avant d'envisager une hypothétique boite de nourrissage.
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
ces un gutt , donc il peut y allé 2 fois par semaine ;)
Mais desfois vaut mieux une foix par semaine ;)
Tu verrat au debut il serat speed mais méme sans manipulation il ce calmera vite , surtout arrivé a ces 2 ans ;) J'ai ue un guttata super teigneu petit vers ces 2 ans il etait calmé ( maintenant il en a 7 )
Mais desfois vaut mieux une foix par semaine ;)
Tu verrat au debut il serat speed mais méme sans manipulation il ce calmera vite , surtout arrivé a ces 2 ans ;) J'ai ue un guttata super teigneu petit vers ces 2 ans il etait calmé ( maintenant il en a 7 )