Pituophis
+4
electradappo
ungars3109
christophe.c
victor
8 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
Pituophis
Bonjour,
Voila sa serai pour savoir si l'espèce pituophis est si caractèriel que ça ? je sais qu'il y'a 19 sous-espèce en tous à mon avis certaine doive être plus docile que d'autre et si oui les qu'elles ? je sais que l'espèce pituophis n'est pas docile sa c'est sur mais ce que je veut dire par là y'en na t'il moin agresif que d'autre ? Merci d'avance desoler pour toute c'est question en ce moment je suis en grand renseignement ^^
A+
Victor
Voila sa serai pour savoir si l'espèce pituophis est si caractèriel que ça ? je sais qu'il y'a 19 sous-espèce en tous à mon avis certaine doive être plus docile que d'autre et si oui les qu'elles ? je sais que l'espèce pituophis n'est pas docile sa c'est sur mais ce que je veut dire par là y'en na t'il moin agresif que d'autre ? Merci d'avance desoler pour toute c'est question en ce moment je suis en grand renseignement ^^
A+
Victor
victor- Espèce qui a les crocs
-
Re: Pituophis
c'est comme les teaniura c'est considéré comme agressif mais je pense que c'est tout a fait gerable
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Ne t'excuse pas pour tes questions, tu as une démarche très responsable en te renseignant .............
Merci ungas , j'ai le même avis que toi chistophe mais bon préfere être sur par des gens qui en possède on bien qu'il en non possèder merci a vous deux
A+
Victor
A+
Victor
-
Moi perso j'en ai une de pituophis c'est la c annectan applegate et franchement niveau caractere ça va... Elle est super adorable et pas agressive du tout.
Dernière édition par electradappo le Dim 28 Juin - 22:11:11, édité 1 fois
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
pareil vu que c est la meme lol
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
Lol oki merci tous le monde !
A+
Victor
A+
Victor
-
moi j'ai une catenifer sayi, ca va aussi mais je reste tout de meme mefiante au cas ou
epinea- Fossile incrusté
-
j'ai un couple de annectans applegate , la femelle ces grosse mémére tranquille , le male ces gros pépére aussi mais infernale ( souffle trés fort , fait vibré la queue et si on a pas comprit tape la geule grande ouverte , en main il bouge dans tout les sense ! voici une preuve que les caractére varit )
Il y a quand méme plus de sujets caracteriels , que de sujets super sympa dans cette famille de "taureaux"...!
Invité- Invité
salut, je possede un pituophis sayi il a deux ans je l'ai entendu souffler que trois fois au tout debut et une ou deux tentative de morsure, je peux franchement dire qu'un de mes serpents des blés est largement plus agressif 9sur10 il mord chez les pituophis se sont les specimens sauvage qui sont super agressifs.
rom- Espèce découverte
-
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1