L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pituophis

4 participants

Aller en bas

Pituophis Empty Pituophis

Message par Snake Dim 5 Fév - 18:31:49

Pituophis 140755 Mon nouveau serpent sera un Pituophis
Mon épouse et moi, avons été chez Reptilis pour un nouvel ami à sang froid. Au début je voulais un
Pituophis c.sayi "Albinos". Il m'a fait voir le Pituophis m.melanoleucus: superbe bête mais avec un sacré caractére, (J'adorePituophis 398329 ) mais elle est agéée de plus d'un an. Si je veux un juvénile rendez vous
pour le mois de mai/juin. Aprés tout il ni a que 3 mois a attendre. J'ai hâte de l'avoir.
Snake
Snake
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par eyessnake Dim 5 Fév - 19:30:23

oui c'est mieux d'être passient
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Snake Sam 18 Fév - 14:25:26

Salut à tous.
Petite question: pour un juvénile je compte acheté un exo terra de 45*45*45 ou 60*45*45. Est ce bien? Je voudrais le laisser dedans le plus longtemps possible avant le le placer dans un grand terrarium.
Snake
Snake
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Bibi Sam 18 Fév - 14:35:41

Salut, alors tu va prendre quoi comme Pituophis? Pour ma part ça pousse vite ... ex: moi Nagini je l'ai eu le 27 décembre dernier elle faisait a peine 1m et maintenant elle fait environ 1.20m
Moi mon exo terra est un 90x45x45
Tu as là trouvée ou ton Pituophis? Car peut être qu'un jour je chercherai un éleveur pour avoir un mâle Pituophis Catenifer Affinis ....
Bibi
Bibi
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Snake Sam 18 Fév - 14:40:37

Ce sera un Pituophis m.melanoleucus. Je vais le chercher chez Reptilis.
Snake
Snake
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Bibi Sam 18 Fév - 14:56:43

Je connais pas du tout, c'est où?
Bibi
Bibi
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Snake Sam 18 Fév - 15:04:33

c'est à godewaersvelde 59. Ca risque de faire loin pour toi.
Son site: www.reptilis.com
Snake
Snake
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Bibi Sam 18 Fév - 15:12:40

Wè je viens de voir pour moi 54€ de frais de port :/ faudra que je trouve autre chose le jour ou je voudrai un autre Pituophis mais je pense que je me prendrais un Pituophis m.mugitus "albinos"
Serpent des pins de Floride car là en le voilant je craque http://smileys.sur-l il est trop beau je me demande niveau caractère ce que ça donne et aussi si je pourrais le croisé avec Nagini ou alors si il vaut mieux prendre un c.affinis comme Nagini ....
Bibi
Bibi
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par japan-power Sam 18 Fév - 16:34:39

C'est nickel chez Reptilis et Stéphane est très sympa! ;-)
Et si tu vas jusque là,tu es juste à coté du "Mont des Cats",fais-y un crochet si tu aime le fromage,j'y vais souvent chercher du fromage de l'Abbaye! http://www.smiley-lo
japan-power
japan-power
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par eyessnake Sam 18 Fév - 19:32:54

Bibi a écrit:si je pourrais le croisé avec Nagini ou alors si il vaut mieux prendre un c.affinis comme Nagini ....
personellement je ne peut pas te dir se que tu doit faire, tous se que je peut te dir c'est que je suis contre les hybride, si tu ve fair une repro prend un notre catenifer affinis.

pour repondre a Snake, tu serait mieu de prendre ton terra final genre un 100/50/50 tu lui place une separation que tu décalera en suivant son evolution.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Bibi Sam 18 Fév - 19:40:58

eyessnake a écrit:
Bibi a écrit:si je pourrais le croisé avec Nagini ou alors si il vaut mieux prendre un c.affinis comme Nagini ....
personellement je ne peut pas te dir se que tu doit faire, tous se que je peut te dir c'est que je suis contre les hybride, si tu ve fair une repro prend un notre catenifer affinis.

Oui tu as raison, mais il faudrait que je trouve un jolis mâle ....

pour repondre a Snake, tu serait mieu de prendre ton terra final genre un 100/50/50 tu lui place une separation que tu décalera en suivant son evolution.

C'est une super idée comme ça, ça lui coûtera moins chère, pour pour d'autre serpent, franchement je ni avais pas pensé http://smileys.sur-l
Bibi
Bibi
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Snake Dim 19 Fév - 12:10:19

eyessnake a écrit:
pour repondre a Snake, tu serait mieu de prendre ton terra final genre un 100/50/50 tu lui place une separation que tu décalera en suivant son evolution.
J'ai pas de place pour un second terra aussi grand. Il faut que j'aménage les combles chez moi pour faire des chambres et je récupérerai une chambre du bas pour mes serpents. Le premier terra est sur ma commode, j'ai juste de la place pour un exoterra de 45*45*45 ou 60*45*45. Pendant qu'il grandit je pourrai faire mon haut
A propos j'ai lu qu'un 120*50*60 serai préférable pour ce genre. Il atteint facilement les 2 mètres. Je voulais savoir la taille que ça pouvais atteindre, j'ai pu voir chez Reptilis une femelle de 14 ans elle est gigantesque.
Snake
Snake
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par eyessnake Dim 19 Fév - 21:49:21

celui de 60/45/45 serait mieu que l'autre, en fonction de la grandeur si tu juge que ton pituo et trop petit mes lui comême une separation
oui pour le terra final tu peut lui metre un 120/50/60.
pour la taille adulte ils peuve atteinde une moyenne de 2m mais cela n'est pas nécessairement vrai, beaucoup de specimen tourne dans le 1m50 ( un ne fait pas l'autre ).
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Snake Lun 20 Fév - 15:30:12

Merci du conseil
Snake
Snake
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Bibi Lun 20 Fév - 15:34:20

Oui c'est claire pour la taille y a des variante, moi Nagini peut faire entre 1.50m et 2m mais aujourd’hui elle fait a peine 1.20m a 2 ans et je pense pas quelle grandisse plus part contre elle va grossir ^^
Bibi
Bibi
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par eyessnake Lun 20 Fév - 21:35:30

Bibi a écrit:Nagini peut faire entre 1.50m et 2m mais aujourd’hui elle fait a peine 1.20m a 2 ans et je pense pas quelle grandisse plus
cela depend, elle na que 2 ans elle va encor poussé.

de toute façon je par sur le principe qu'un serpent peut grandir tout au long de sa vie, certe la croissance va ralentir voir même stagné, ( exemple j'ai recupéré un bci de 9ans pour a peine 1m20 et en dessous de 2kg pendant toute ces année le proprio le sous alimenté "2 souris par mois", aujourd'hui il a 13ans 1m70 pour 5kg, quand il été arrivé a 1m60 sa croissance a stagné pendant une bonne année et regarde sa croissance a repris.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Bibi Lun 20 Fév - 22:31:14

oui c'est sure bref pas grave au pire je changerais mon terra et du coup comme j'airais son ancien ça sera un bon prétexte pour acheter un autre pituophis ^^ mais je trouve pas d'éleveur :'(
Bibi
Bibi
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Féminin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Snake Ven 6 Juil - 13:28:43

Cet après midi je vais chercher le pituophis. Il y a de grande chance que je revient avec un Pituophis albinos.Pituophis 373908 .

Je metterai des photos.
Snake
Snake
Espèce acclimatée
Espèce acclimatée

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pituophis Empty Re: Pituophis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum