quoi choisir?
3 participants
Page 1 sur 1
quoi choisir?
Voila , je vous expose ma question !
je possède actuellement un pantherophis de phase classic ,mâle, et une femelle de phase butter.
j'aimerais faire l'aquisition d'un motley ou d'un lignée, mais quoi choisir pour avoir un maximal de phase lors des repros?
et surtout quel sexe?
je possède actuellement un pantherophis de phase classic ,mâle, et une femelle de phase butter.
j'aimerais faire l'aquisition d'un motley ou d'un lignée, mais quoi choisir pour avoir un maximal de phase lors des repros?
et surtout quel sexe?
mickey- Fossile incrusté
-
Mickey mouse costaud
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : motard dans l'âme
Re: quoi choisir?
la tu n'a pas trop le choix soit butter motley ( ou ligné ) pour faire du butter het motley !
Aprés tu peut toujours mettre ton butter avec du bloodred , lavender etcc pour voir si a la 2éme génération tu sort un truc sympa
Aprés tu peut toujours mettre ton butter avec du bloodred , lavender etcc pour voir si a la 2éme génération tu sort un truc sympa
merci les modos
je repose ma question pour les autres internautes qui n'auraient pas vue mon post
Que puis je avoir pour aller avec ma femelle ou mon male pour faire de jolis phases( je ne tiens pas non plus a me ruiner dans une phase). toute proposition sera tenue en compte!
je repose ma question pour les autres internautes qui n'auraient pas vue mon post
Que puis je avoir pour aller avec ma femelle ou mon male pour faire de jolis phases( je ne tiens pas non plus a me ruiner dans une phase). toute proposition sera tenue en compte!
mickey- Fossile incrusté
-
Mickey mouse costaud
demain je vais a animal expo et je compt revenir avec un bébé ( a moi de negocier avec ma femme , pour la convaincre)
mickey- Fossile incrusté
-
Mickey mouse costaud