VOTRE ROMAN ?
+13
electradappo
appodelectra
Deus
ungars3109
Admin
gaelle68
christophe.c
kailee31
jackass-du88
Savannah
serrom 43
L'antre des reptiles
cheynei
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: VOTRE ROMAN ?
excelent ungars
la suite vite
la suite vite
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
bravo ungars bon ça vient le suite ?? :lol!:
gaelle68- Fossile incrusté
-
Je me mis à l'abri dans ma maison, et commença à admirer ce reptile magnifique, ses couleurs étaient stupéfiantes soudain il se dressa face à moi et.......... me fixa d'un regard intense. Ses pupille noires s'arrondirent alors qu'un vert émeraude s'étala sur sa rétine. Pris de panique ce magnifique serpent glissa de ma main et se faufila derrière le canapé. Tétanisé je suis resté planté sur mes deux pieds, la machoire pendante. Un sifflement terrible retentit alors que le canapé se déplaça légèrement. C'est avec le coeur battant à me rompre les cotes que j'ai décidé de faire un pas et là un spectacle magnifique s'offrit à moi... Une femme sensuelle était allongée à même le sol, sa nudité dévoilait un corps d'ange. Le visage empourpré je me suis penché sur son visage, elle semblait dormir d'un paisible sommeil lorsque tout à coup ses yeux se sont ouvert, me transperçant le coeur tel une nuée de flèches....
Dernière édition par Deus le Lun 12 Jan - 18:33:19, édité 1 fois
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
avec plaisir :D à vous d'écrire la suite maintenant :D moi je ne fais que relancer hein
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
ba je vais pas faire la suite sinon ce post n'aurai plus d'intéret lol on est censé le faire ensemble non?
Deus- Ancienne espèce
-
deus
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
ALLEZ LES AUTRES, IL FAUT QU'ON SE CREUSE LA TÊTE POUR LA SUITE.....................
deus
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
merchi :(
Deus- Ancienne espèce
-
personne n'a d'inspiration? azerty azerty je n'écrirai pas la suite ^^
Deus- Ancienne espèce
-
...me transperçant le coeur tel une nuée de flèches....son regard etait si profond et intense qu'il me troubla au plus profond de mon ame et me fit rappeller touts les malheurs de mon enfance solitaire! Elle se redressa et se raprocha de moi, j'etaits comme envouté, je ne pouvais plus bouger, elle m'enlassa presque violement, pour finalement me donner un tendre et langoureux baiser, je senti comme une intense chaleur traverser mon corp de bas en haut. Cet instant sembla durer des heures...lorsqu'elle relacha son etreinte je me suis soudain senti abandonné, vide, comme si toutes mes certitudes s'etaient envolées laissant une place immense pour cette creature que je ne connaissais pas.
Le salon est silencieux, seul le feu crepitant dans la cheminée confirmait que le temps ne s'etait pas arreté, elle se mis a communiquer avec moi mais pas par la parole. Sa douce voix féerique resonna dans ma tete, entetante, enivrante...
Elle m'indiqua qu'elle possedait la faculté de parler aux reptiles et que ce baiser si intense avait pour but de me transmettre ce don afin de poursuivre ma si perilleuse mission...
a suivre
Le salon est silencieux, seul le feu crepitant dans la cheminée confirmait que le temps ne s'etait pas arreté, elle se mis a communiquer avec moi mais pas par la parole. Sa douce voix féerique resonna dans ma tete, entetante, enivrante...
Elle m'indiqua qu'elle possedait la faculté de parler aux reptiles et que ce baiser si intense avait pour but de me transmettre ce don afin de poursuivre ma si perilleuse mission...
a suivre
Invité- Invité
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
-
- En projet
nous voici dans un roman d'harry potter
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
electradappo a écrit: nous voici dans un roman d'harry potter
rolala c'est ce que j'allais dire :lol: par contre c'est très joli! bon j'ai la grippe je vais au lit, j'espère que lorsque 'jarriverai à sortir du lit quelqu'un aura écrit la suite...
Deus- Ancienne espèce
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5