desepere guttata
4 participants
Page 1 sur 1
desepere guttata
bonjour je m'assurais du maintien de mes guttata est ma soeur ma aider elle a gesticuler la fauna dans laquelle est mon amela et la embeter une min apres j'ai voulue le prendre pour tout verifier si il allez bien et il ma mordus dans l'elan sans faire expres je les laches par terre il est tober de 75 cm au mois est a atteri parteerre je suis desesperer car j'ai eu peur et je commence me emnder si je suis un bon terrario qui a peur de se faire morde
Re: desepere guttata
au pire si tu as vraiment peur de la reprendre prend des gants quelque temps mais pour les conséquences de la cascade je ne sais pas
thibaud- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce qui ne te tue pas , te laisse vivant ... 0.o
oui ces surtout ca que il m'intrigue car je viens de le reprendre est rien il bouga pas et par contre il ma pas remordus
Pour ton Gutt' tu ferait mieux de placer une serviette sur la fauna pour qu'il se calme un peu
Aurel-Snake- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
nan mais ca yeh il est de nouveau calme il ne pas mordus quand je l'ai repris mais c'est sur le coup j'ai eu peur et j'ai ete degouter
Ok ben content pour toi qu'il c'est calmé
Aurel-Snake- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
t'inquiète pas sa arrive moi j'ai une gutt qui c'étai échappé son terra était un 1 metre du sol quand je l'ai retrouvé elle n'avais rien malgré sa chute
ok parce que j'ai peur que il est une cote deplacer ou la colona casse je vais verifier si il a pas de boule pour etre sur je verifirer demain car pas le temps aujourd'hui