L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de renseignement pour fabrication de terrarium

2 participants

Aller en bas

demande de renseignement pour fabrication de terrarium Empty demande de renseignement pour fabrication de terrarium

Message par jeje621 Sam 7 Mai - 11:50:56

bonjour,
j'ai en projet de fabriquer un terrarium de 120 de long et 100 de haut mini plutot 120 ,pour y mettre mon male et ma femelle.j'ai deja recuperer mes vitres (du double vitrage moin de bruit pour eux et une chaleur vraiment stable)j'ai bien l'idee general mais je me demande pour la lumiere es ce que je peu integrer sur le haut des spot encastrer ??? si oui quel type de spot halogene (je crois qu'il faut eviter) ou autre et pour la nuit une lumiere est elle necessaire???car la j'ai une lampe night glo.ce projet sera plus pour cette hiver car la je profite qu'il fait beau pour finir MA MAISON hihihi.mai je veux etre sur de ne pas me tromper.et le cordon chauffant comment savoir le watts et la longueur qu'il faut pour avoir la bonne chaleur apres mes recherche je sais comment le placer mais je n'arrive pas a savoir quelle watts prendre meme si il sera couplet a un termostat.
merci de votre aide.
jeje621
jeje621
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : tu es ce que tu fais
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement pour fabrication de terrarium Empty Re: demande de renseignement pour fabrication de terrarium

Message par Admin Dim 8 Mai - 22:29:51

je peux pas trop t'aider ,mais chez nous la nuit il fait nuit hihihi,tu n'as pas besoin de mettre de lumière pour la nuit.je peux rien dire pour les spot car la plupart de nos terra ont des ampoule simple (très faible wattage et protéger) et on utilise des tapis chauffant ou des ampoule chauffante
Admin
Admin
Fée de l'antre
Fée de l'antre

Féminin
Contesse sanguinaire assoiffé d'impures voluptés
Nombre de messages : 8490
Date d'inscription : 03/03/2008

http://www.lantredesreptiles.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum