L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

fabrication de terrarium pour physignatus

3 participants

Aller en bas

fabrication de terrarium pour physignatus Empty fabrication de terrarium pour physignatus

Message par maxou47 Lun 9 Aoû - 14:07:39

Bonjour,


je viens vers vous pour prendre quelques renseignements pour la fabrication d'un terrarium tropicale pour mes 2 physignatus

quel taille faire? (je pense a faire L 120 * l 60 * h 160 http://www.smiley-lo )
quel materiaux et petits accessoires?
comment disposer tous ca? http://rylfr.free.fr (ampoule ceramique, neon,...)
des petites astuces pour creer une fontaine ou autre

enfin bref si vous avez fait ou participer a la creation d'un terra s'il vous plait aidez moi!!! http://smileys.sur-l
maxou47
maxou47
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de terrarium pour physignatus Empty Re: fabrication de terrarium pour physignatus

Message par nico Lun 9 Aoû - 14:15:12

tes physignatus ont quel age avant de les mettres ensembles , car je vois dans ton profil deja t' es pas sur du sexage
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de terrarium pour physignatus Empty Re: fabrication de terrarium pour physignatus

Message par maxou47 Lun 9 Aoû - 14:24:06

heu... la je colle pour l'age
maxou47
maxou47
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de terrarium pour physignatus Empty Re: fabrication de terrarium pour physignatus

Message par nico Lun 9 Aoû - 14:29:14

c' est juste des conseils que je donne âpres tu les applique ou pas, bien sur évité 2 males ensembles, mettre un couple ensemble trop de bonheur ensemble male aura sa maturité sexuel( 12 mois) avant la femelle( 18 mois) celle-ci peut avoir de sacré probléme par la suite ( rétention d' oeuf ou autre maladie), le mieux c' est de les séparés jusqu' a cette age là, apres si c' est des femelles pas de soucis ( il faudra surveillé quand meme a un risque de domination)
avatar
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Nombre de messages : 9515
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de terrarium pour physignatus Empty Re: fabrication de terrarium pour physignatus

Message par Max la Menace Mer 18 Aoû - 18:03:08

pour la fontaine bah il suffit d'utiliser une pompe d'aquarium
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fabrication de terrarium pour physignatus Empty Re: fabrication de terrarium pour physignatus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum