Mon nouvel(le) ami(e) (gecko léopard)
+10
L'antre des reptiles
loulou
cronos
Julie
thibaud
GECKOLAA
matdu27
deud
seskapile
Pixelle
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon nouvel(le) ami(e) (gecko léopard)
Julie a écrit:Waw il est vraiment beau ton petit gecko et moi je pencherais pour super typo tangerine carrot tail puisque le mien qui est de cette phase était identique à ton petit gecko :)
PS: enfin quelqu'un d'autre de Québec sur ce forum !!
Salut!!!! :D
Alors j'imagine que je dois attendre qu'il vieillisse avant d'être fixée.
P.-S.: Tu es de quel coin du Québec?
Pixelle- Espèce curieuse
-
cronos a écrit:trés beau , pour la phase je dirai hight yellown a cause du méme juvenile que j'ai mais juvenile , tout les geckos ce ressemble ^^
Merci!!! :)
C'est ce que je suis en train de me rendre compte ! Vers quel âge environ on peut être fixé pour la phase?
Pixelle- Espèce curieuse
-
De rien ça me fait plaisir! :)loulou a écrit:Trop mignon et merci pour la petite vidéo, c'est marrant de voir ca, sa change de photo ^^ surtout pour moi qui ne peut avoir de bébête :s
loulou
Pixelle- Espèce curieuse
-
Je me suis posée quelques questions aujourd'hui... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses précises alors je me risques à vous les poser!
1- L'été, nous avons un air climatisé (climatisateur). Je me demandais si ça allait poser un problème à mon ami le gecko. J'imagine que si ce n'est pas à côté de son aquarium et que nous tenons la température dans la maison aux environ de la température qu'on tient l'hiver (entre 20 et 22 C), il ne devrait pas y avoir de problème... Qu'en pensez-vous?
2- Est-ce que le gecko léopard peut être mélangé à d'autres sortes de reptiles qui vivent dans un climat désertique? Si oui, lesquels?
3-Si mon ami semble nerveux, peureux et qu'il a peur de moi, est-ce qu'il sera toujours comme cela ou est-ce que vu que c'est un bébé, ils sont plus peureux?
Merci beaucoup pour vos réponses! :D
1- L'été, nous avons un air climatisé (climatisateur). Je me demandais si ça allait poser un problème à mon ami le gecko. J'imagine que si ce n'est pas à côté de son aquarium et que nous tenons la température dans la maison aux environ de la température qu'on tient l'hiver (entre 20 et 22 C), il ne devrait pas y avoir de problème... Qu'en pensez-vous?
2- Est-ce que le gecko léopard peut être mélangé à d'autres sortes de reptiles qui vivent dans un climat désertique? Si oui, lesquels?
3-Si mon ami semble nerveux, peureux et qu'il a peur de moi, est-ce qu'il sera toujours comme cela ou est-ce que vu que c'est un bébé, ils sont plus peureux?
Merci beaucoup pour vos réponses! :D
Pixelle- Espèce curieuse
-
1- avec 20-22°c en température ambiante, il n'y as pas de problèmes, à conditions bien sur que le climatiseur ne souffle pas directement sur le terrarium.
2-on évite de mélanger plusieurs espèces ensemble. si en veut d'autre, il te faudra d'autres terra.
3-en général les juvéniles sont plus peureux que les adultes, à force il va s'habituer à toi.
2-on évite de mélanger plusieurs espèces ensemble. si en veut d'autre, il te faudra d'autres terra.
3-en général les juvéniles sont plus peureux que les adultes, à force il va s'habituer à toi.
seskapile- Espèce curieuse
-
seskapile a écrit:1- avec 20-22°c en température ambiante, il n'y as pas de problèmes, à conditions bien sur que le climatiseur ne souffle pas directement sur le terrarium.
Super! Merci beaucoup!!!
Pixelle- Espèce curieuse
-
Moi je suis de Longueuil! Et si tu es intéressée par une sorte de gecko Léopard en particulier, il y a de nombreux éleveurs à Montréal :)
Julie- Espèce curieuse
-
Merci beaucoup! :) Si jamais j'en cherche un autre, je te ferai signe! C'est très gentil de ta part! :)Julie a écrit:Moi je suis de Longueuil! Et si tu es intéressée par une sorte de gecko Léopard en particulier, il y a de nombreux éleveurs à Montréal :)
Toutefois, je pense que mon prochain achat risque plus d'être un dragon barbu. Je suis en train de me renseigner. Ici chez moi, je n'ai pas la place tout de suite. Mais nous avons l'intention d'acheter une maison dans environ 1 an et demi alors cela me laisse amplement le temps de me renseigner et de m'équiper! ;)
Pixelle- Espèce curieuse
-
Ah ça fait plaisir et en passant très bon choix le dragon Barbu... C'était mon 2 ieme choix mais comme j'ai seulement 16 ans et que je suis chez mes parents... Ils trouvaient ça un peu trop gros... Mais finalement je suis rendu avec 7 gecko Léopard :)
Julie- Espèce curieuse
-
Voici un nouveau petit vidéo de mon ti-N'ami. C'est l'heure du lunch! :)
Pixelle- Espèce curieuse
-
Merci pour la vidéo trop sympa ;)
C'est marrant quand même et j'adore comment il se jette sur la proie ^^
(désolé j'ai pas l'habitude d'en voir) en plus tes vidéos sont de très bonne qualité je trouve donc c'est cool :)
loulou
(désolé j'ai pas l'habitude d'en voir) en plus tes vidéos sont de très bonne qualité je trouve donc c'est cool :)
loulou
loulou- Espèce qui a les crocs
-
Capacitaire ? :- Non
loulou a écrit:Merci pour la vidéo trop sympa ;)
loulou
Ça fait plaisir! Mon appareil film en HD, c'est pour ça que j'ai de la qualité comme vidéo! ;)
Pixelle- Espèce curieuse
-
Ah ouè sa se voit, je look tes vidéo en HD sur youtube et sa rend vraiment bien donc hésite pas si tu veux en faire d'autre tu auras au moins 1personne qui les regardera (moi lol)
loulou
loulou
loulou- Espèce qui a les crocs
-
Capacitaire ? :- Non
Cool le petit monstre =Pp Belle qualité vidéo sa donne biien =)
Romaiin- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : la vie est une fête
Merci!! ;) Dès que j'aurai quelque chose à filmer, je vous montrerez!
J'aurais aimé vous montrer sa première mue (il y a 2 jours), mais il a fait ça le soir et sous sa cachette, donc très difficile à filmer...
Maintenant, il pèse 10 grammes. Il grandit et grossit à vue d'oeil. Il commence à lui sortir un peu de orange dont une ligne sur la queue. J'imagine qu'il risque de changer de couleur un peu.
J'aurais aimé vous montrer sa première mue (il y a 2 jours), mais il a fait ça le soir et sous sa cachette, donc très difficile à filmer...
Maintenant, il pèse 10 grammes. Il grandit et grossit à vue d'oeil. Il commence à lui sortir un peu de orange dont une ligne sur la queue. J'imagine qu'il risque de changer de couleur un peu.
Pixelle- Espèce curieuse
-
il est super pixelle.
de elle vidéo et tu a de la chance de ne pas devoir acheter des grillons adulte car il chante et du coup tu ne peut pas dormir si il reste des grillon dans le terra.
de elle vidéo et tu a de la chance de ne pas devoir acheter des grillons adulte car il chante et du coup tu ne peut pas dormir si il reste des grillon dans le terra.
Merci! Mais je vais quand même finir par en acheter des rillons adultes. Sauf que comme c'est partie là, lorsque la lumière du terrarium s'éteint le soir, mon gecko sort de sa cachette, car il a compris que c'était l'heure du lunch! Je le nourris à volonté (hier il a mangé 19 petits grillons et 3 mealworms) et quand il n'en veut plus, je retire ce qu'il reste du terrarium si il en reste. :)romaricMATHIS a écrit:il est super pixelle.
Pixelle- Espèce curieuse
-
pas mal ta technique
je lui donner dans le terra quand il était petit mais les grillons s'enterrait dans les copeau de maïs
je lui donner dans le terra quand il était petit mais les grillons s'enterrait dans les copeau de maïs
Mon substrat est un petit tapis donc mes grillons restent très visibles. :)romaricMATHIS a écrit:pas mal ta technique
Hiersoir, il a mangé son premier vers Goliath. J'en avais pris un petit. Il a adoré! J'ai juste eu besoin de lui donner 10 grillons avec ça et il était plein! Par contre, à 1$ chaque, il n'en aura pas tous les jours!!!! Hahaha! ;) De toute façon, je ne crois pas que ce soit bon trop... va falloir que j'aille lire là-dessus! À moins que quelququ'un soit au courant???? Il n'aime pas les vers à cire!!!! Il les renifle et s'en va! Même quand il a faim! Mais, il adore les vers à beurre. Sa queue commence à être grosse comparé à il y a 1 mois!!!
Pixelle- Espèce curieuse
-
c'est se que j'aime pas.
la queue devient trois fois plus grosse que lui.
C'est parce qu'il est obèse!!! Hahah! La plupart que j'ai vu, ils ont une grosse queue, mais pas aussi grosse que trois fois!!!romaricMATHIS a écrit:c'est se que j'aime pas.
Pixelle- Espèce curieuse
-
oui bon c'est une façon de parler.
tu n'a pas de nouvelle photo?
et tu a combien de reptile chez toi?
romaricMATHIS a écrit:oui bon c'est une façon de parler.
Voici la plus récente, mais il a grossi encore. J'essaierai d'en prendre une meilleure demain! En attendant, le voici tout sourire!! :)
J'en ai seulement un reptile pour l'instant et c'est celui-là! Par contre, d'ici les deux prochaines années, je veux un dragon barbu. ;)
Pixelle- Espèce curieuse
-
moi j'en ai un un pogona viticeps.
(tu peut voir sa tête sur mon avatar)
(tu peut voir sa tête sur mon avatar)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4