Mon nouvel(le) ami(e) (gecko léopard)
+10
L'antre des reptiles
loulou
cronos
Julie
thibaud
GECKOLAA
matdu27
deud
seskapile
Pixelle
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon nouvel(le) ami(e) (gecko léopard)
:) Moi c'est que je veux attendre d'être dans ma maison et je veux lui construire son terrarium. Étant donné que je veux un gros terrarium, je n'ai pas de place dans mon appartement. Alors j'attends de déménager.romaricMATHIS a écrit:moi j'en ai un un pogona viticeps.
(tu peut voir sa tête sur mon avatar)
Pixelle- Espèce curieuse
-
Non, j'en veux juste un! Mais je veux faire un meuble à l'intérieur duquel il y aura le terrarium, ou sur le dessus du meuble. Je ne sais pas encore si ce sera un terra encastré ou dessus encore. Mais étant donné que j'ai deux chats qui s'intéressent beaucoup trop au grillons et aux chose qui bougent, je veux que ce soit sécuritaire et que le terra ne soit pas accessible, même si les chats grimpent. J'aimerais bien avoir un 5 ou 6 pieds de longueur pour le terra. ;)romaricMATHIS a écrit:tu veut un terrarium pour un couple?
Pixelle- Espèce curieuse
-
Voici de nouvelles photos! Il est rendu à 12 grammes!
Pixelle- Espèce curieuse
-
merci pour les photos il a bien grandi depuis que tu nous l'a présenté.
il est toujours aussi beau qu'avant.
5 ou 6 pied sa fait combien de mm s\'il te plais.
si tu veut que ton terrarium ne soit pas accessible pour les chats il ne faut pas avoir de bordure comme sa il ne pourra que le toucher mais pas gratter a la vitre ni ouvrir les vitres.
si tu me dit se que tu veut avoir comme accessoire dans ton meuble(tiroirs,placard...) et la taille max de ton meuble je peut te faire un plan.
je te ferais le plan avec le terra encastré et le plan avec le terra au dessus sa serra plus facile pour toi de prendre une décision.
si tu veut que ton terrarium ne soit pas accessible pour les chats il ne faut pas avoir de bordure comme sa il ne pourra que le toucher mais pas gratter a la vitre ni ouvrir les vitres.
si tu me dit se que tu veut avoir comme accessoire dans ton meuble(tiroirs,placard...) et la taille max de ton meuble je peut te faire un plan.
je te ferais le plan avec le terra encastré et le plan avec le terra au dessus sa serra plus facile pour toi de prendre une décision.
romaricMATHIS a écrit:merci pour les photos il a bien grandi depuis que tu nous l'a présenté.
5 pieds = 1.524 m
6 pieds = 1.8288 m (probablement plus 6 pieds que 5 pieds de longueur)
Un bon 70 cm de largeur (profondeur) et la hauteur je ne sais pas encore... peut-être un 50-60 cm...
Pour le meuble, je n'ai pas encore choisi, mais vite de même, je dirais quelque chose d'aussi long et profond que le terra avec deux ou 3 tiroirs un à côté de l'autre sous le terra. En dessous des tirroirs ou au-dessus du terra probablement deux portes pleines, pas vitrées avec tablettes (1 ou 2 tout dépendant de l'espace) à l'intérieur. Pour la hauteur du meuble... aucune idée encore, ça va dépendre de l'espace que j'aurai. Et, il faut que je puisse avoir accès au terra par des portes vitrées devant le terra parce que sur le dessus avec un grillage, ça risque d'être trop haut pour moi. Je fais juste 5p4. Le dessus du meuble doit être fini.... pas de grillage, je dois pouvoir mettre de choses dessus si besoin. Je ferai des trappes d'aération dans le terra à la place.
Si tu as envie de faire des plans, amuse-toi. Toutefois, je ne suis pas prête à le construire tout de suite. Je n'ai pas la place pour le construire ici, ni tous les outils pour le faire. Ce sera juste lorsque je déménagerai! :)
Merci beaucoup d'avance si tu décides de faire des plans quand même! :)
Pixelle- Espèce curieuse
-
je te fait juste un petit aperçu pas de vrai plan pour l'instant.
mais les aérations il faut une en haut et une en bas,tu les veut sur les cotés ou devant et derrière?
mais les aérations il faut une en haut et une en bas,tu les veut sur les cotés ou devant et derrière?
Wow, Merci beaucoup! C'est vraiment joli! Tu as beaucoup de talent! J'adore le résultat! C'était flou dans ma tête avant de voir tes plans, mais là c'est vraiment concret! Merci :) :) :) :)
Les aérations je voudrais les avoir sur les côtés, donc une en haut et une en bas.
Les aérations je voudrais les avoir sur les côtés, donc une en haut et une en bas.
Pixelle- Espèce curieuse
-
merci pour les compliments.
avec le logiciel que j'ai c'est facile de faire des plans.
tu veut que je te donne les dimensions?
Ouais, si tu les as! :)romaricMATHIS a écrit:merci pour les compliments.
Pixelle- Espèce curieuse
-
Pixelle- Espèce curieuse
-
pour ne pas être dépendant de romaricMATHIS qui fait ça pour ce plaisir je pense et pour rendre service aussi, vous pouvez faire les mêmes réalisations avec ce logiciels gratuit que romaricMATHIS utilise c'est google Sketchup
Donc téléchargez essayez et si vous avez des questions sur son utilisation créez un topic je pense que romaricMATHIS, moi même et bien d'autre ce feront une joie de vous répondre.
Donc téléchargez essayez et si vous avez des questions sur son utilisation créez un topic je pense que romaricMATHIS, moi même et bien d'autre ce feront une joie de vous répondre.
ok merci pour se conseil mais je contrôle le logiciel.au pire je peut demander a mon père
Non je ne crois pas! C'est déjà énorme ce que tu as fait! Merci beaucoup!!! :)romaricMATHIS a écrit:si tu a besoin d'autre chose tu peut me les demander
Pixelle- Espèce curieuse
-
Merci, je vérifierai si j'en ai besoin! ;)totone a écrit:pour ne pas être dépendant de romaricMATHIS qui fait ça pour ce plaisir je pense et pour rendre service aussi, vous pouvez faire les mêmes réalisations avec ce logiciels gratuit que romaricMATHIS utilise c'est google Sketchup
Pixelle- Espèce curieuse
-
Pour faire un update, mon ami le gecko est sur le point de faire une autre mue! Il est tout blanc et il a beaucoup diminué sa nourriture depuis 4 jours! Alors demain, je crois, il aura une peau toute neuve! :)
Pixelle- Espèce curieuse
-
Sa faisait quelque jour que je n'avais pas regardé ton poste, effectivement il a vraiment grandi et même les couleurs on changé comparé à au début.. :)
Peut-être que tu arriveras à filmer sa seconde mue cette fois si ^^
Encore merci pour le partage des photos et vidéos, on peut bien suivre son évolution et c'est très appréciable ;)
loulou
Peut-être que tu arriveras à filmer sa seconde mue cette fois si ^^
Encore merci pour le partage des photos et vidéos, on peut bien suivre son évolution et c'est très appréciable ;)
loulou
loulou- Espèce qui a les crocs
-
Capacitaire ? :- Non
Parce que mon tapis était en train de sécher et comme c'est long à sécher, c'est ce que j'ai mis en attendant. ;)romaricMATHIS a écrit:pourquoi tu a mis du sopalin?
Pixelle- Espèce curieuse
-
Mon ami le gecko à mué hier soir. Il a donc une peau toute neuve aujourd'hui! Par contre, impossible de le filmer. Il fait sa mue sous une cachette ou je ne peux pas bien voir. Une autre fois peut-être!!! Je l'espère parce que j'aimerais en garder un souvenir.
Pixelle- Espèce curieuse
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4