AIDEZ MOI
4 participants
Page 1 sur 1
AIDEZ MOI
Bonjour je m'appel sarah je vie a Tours .
Mon frère et l' heureux propriétaire de deux serpents, don je ne connais pas la catégorie, n'y l'espéce. Il posséde aussi un geico , une migale.
voila deja quelques mois qu'il rencontre de grosse difficultés financière. Aujourd'hui, il doit quitter son appartement et ne peut pas emmenné ces bébés .
Il ne veut pas les vendre car ces la seul choses qui lui appartient verritablement .
Donc voilà
Je voudrais savoir si quelqu'un se sent près d'assumer ces ptites bêtes 4 A 5 mois le temps que mon frére retrouve une situation .
Mon frère et l' heureux propriétaire de deux serpents, don je ne connais pas la catégorie, n'y l'espéce. Il posséde aussi un geico , une migale.
voila deja quelques mois qu'il rencontre de grosse difficultés financière. Aujourd'hui, il doit quitter son appartement et ne peut pas emmenné ces bébés .
Il ne veut pas les vendre car ces la seul choses qui lui appartient verritablement .
Donc voilà
Je voudrais savoir si quelqu'un se sent près d'assumer ces ptites bêtes 4 A 5 mois le temps que mon frére retrouve une situation .
girar- Espèce découverte
-
Re: AIDEZ MOI
bienvenue sur l'antre
ta demande est trés particuliére, vaudrait peux etre mieux trouver quelqu'un de votre entourage
l'entretient des bêtes de ton frére a un coup, c'est une sacré responsabilité, le mieux serai quand même qu'il les vende
ta demande est trés particuliére, vaudrait peux etre mieux trouver quelqu'un de votre entourage
l'entretient des bêtes de ton frére a un coup, c'est une sacré responsabilité, le mieux serai quand même qu'il les vende
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Bonjour et bienvenue parmi nous. Je suis d'accord avec Christophe c'est surement beaucoup plus simple que toi par exemple tu les prends chez toi et ton frère pourra continuer à s'en occuper... Sinon les vendre. Par contre la mygale va poser problème car elle est soumise à certificat de capacité et donc sa détention est interdite sans le CDC je doute que quelqu'un prenne le risque de la prendre chez soi.
bonsoir et bienvenue je suis d'accord avec ce qui a été dit j'insiste sur le fait que sa coute de l'argent essayer de leurs trouvé un endroit dans la famille ou chez des bon amis sinon il faudra les vendre