Petit soucis
2 participants
Page 1 sur 1
Petit soucis
Salut tout le monde, j'ai un Pogona de 6 mois, et aujourd'hui j'ai néttoyé les Terras et j'ai échanger son Terrarium cependant, depuis il marche bisarement, il se frotte contre le sol en marchant ( il rampe ) est-ce normal ?.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
benzouz- Espèce découverte
-
Re: Petit soucis
il y avait quoi dans le terra avant l'echange ?,car si c'etait une autre espéce il le sent peut être ; on evite de cahnger le decor d'un terra ou l'habitat car ils ont des repères et n'aime pas beaucoup que l'on derange se qu'ils ont l'habitude d'avoir a tel ou tel endroit , mais ca varie d'un spécimen a un autre.
je ne connais pas les pogona mais je c'est qu'avec mes gecko c'est comme ça en principe avec tout les reptile.
attend que certain qui ont des pogo se connect pour avoir plus de renseignement.?
une dernière , tu a nettoyer le terra avec quoi et la tu bien rincer au cas ou? et il est peut être tout simplement en train de marquer son territoire :)
je ne connais pas les pogona mais je c'est qu'avec mes gecko c'est comme ça en principe avec tout les reptile.
attend que certain qui ont des pogo se connect pour avoir plus de renseignement.?
une dernière , tu a nettoyer le terra avec quoi et la tu bien rincer au cas ou? et il est peut être tout simplement en train de marquer son territoire :)
Re: Petit soucis
C'est bon problème résolu, merci pour ton aide, tout compte fait il marquait simplement son térritoire lol.
Au plaisir !
Au plaisir !
benzouz- Espèce découverte
-